1

787 21 7
                                    

PDV.Oceane

On est mardi matin je réveille de bonne heure à cause de mon téléphone qui n arrêter pas de sonner me prévenant que j ai reçu de nouveaux messages . Je me tire doucement de mon lit avant de prendre mon portable à la main . C'était mes deux meilleures amies qui me harcèlent de messages.

    Discussions t

Gabrielle-meuf t es  réveillée...

Emilie- je suis sure elle dort encore

Gabrielle-ouais ben elle a intérêt à se réveiller sinon c est moi qui vais le faire 😑

Oceane-wesh meuf tu l'as déjà fais a cause de vos notifications a la con 😡😡

Gabrielle- tu devrais me remercier au moins tu n arriveras pas en retard en cours 😌

Oceane- pff...comme si c'était mon genre...
Bon pk vous vouliez me parler ??...

Emilie-a ce qu il parait les meilleures de la classe vont partir en voyage je ne sais où pour je ne sais quoi

Oceane- et c est pour ça que vous me réveillez à 5h du mat' pour me dire qu on va voyager ... on le savait c etait prévu pour la fin de l annee ... par contre c bizarre que ça se fasse aussi tôt après tout on en plein milieu de l annee .

Gabrielle-on verra bien ce que la prof dira toute a l heure ...

Oceane-ouais bon moi je vais me tapper un Netflix puisque j ai encore une heure devant moi ... alors a plus

Emilie- a plus dans le bus ...😁

Gabrielle-emilie t etais vraiment obligée ?... d habitude les blagues pourries commencent a 8h pas plus tôt

Emilie-dsl c etait trop tentant

(Oceane a quitter la conversation)

Non mais ces deux là j'vous jure ... de fois j ai l impression que c est moi la plus vieille de nous trois mais bon elles sont comme ma famille alors ... On fait avec .

              ~éclipse1h~
Il est maintenant 6h15 je dois aller me préparer pour les cours , je vais donc dans la salle de bain , prends une douche et me dirige vers mon armoire
Je décide de mettre un haut jaune et une jupe que j ADORE!!

              ~éclipse1h~Il est maintenant 6h15 je dois aller me préparer pour les cours , je vais donc dans la salle de bain , prends une douche et me dirige vers mon armoire Je décide de mettre un haut jaune et une jupe que j ADORE!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je regarde l heure il est maintenant 6h45 , je prends mon sac , mon portable, mets mon manteau et pars en direction de l université

Une fois arrivée, je me dirige directement vers la salle , ayant le droit d y rester pendant les pauses, les filles et moi se retrouvons toujours ici

En entrant dans la salle il  n y avait que quelques autres étudiants que je ne connaissais que de vu ,A oui il faut que vous sachiez dans ma classe on a ... comment dire... des sortes de camps...il y 4 camps. Celui des blinks , compos2 de 8 filles celui des EXO-L composé des 5filles et 2 garçons, le camp des army qui était composé de trois filles ( pas besoin de vous dire qui elles sont a mon avis et le camp des neutres qui était composé de 6 garçons et 1 fille .

Quelques minutes plus tard je vois Gabi (Gabrielle) et emilie arriver et elles s assoient toutes les deux a coté de moi et on commence à parler de tout et de rien. Quand la prof entre dans la salle et elle avait, dans sa main, tout pleins de papier . Elle commence le cours comme d habitude et on finit le cours avant la sonnerie. D'habitude, la prof nous laisse prendre nos téléphones mais aujourd'hui elle devait nous dire quelque chose. Alors je pose mon portable sur la table et concentre toute mon attention sur elle.

Prof-jeunes gens je dois vous annoncez une nouvelle ... alors comme vous l avez sûrement entendu, une des classe de l université partira en voyage. Et devinez quoi ? Cette classe c est la nôtre ! Enfin la notre... Une partie de la notre... Seule les meilleures partiront a Seoul.

Qouiiiiiiiii??!??!?!?!elle a  dit Séoul je n est pas reve putin c est mon rêve d y allais bon mon rêve est de rencontrer les BTS mais bon ...QUAND MEME !!!!

Prof-et ce n est pas tout vous aurez l honneur d allais séjourner chez des stars de la chanson et ca pendant 2 mois et même plus pour certaines d entre vous ... alors je vais vous distribuer les groupes et ensuite je vous expliquerez ce qui va se passer d accord...

Mon dieu je crois que je vais faire une crise cardiaque c est pas possible on va allais vivre chez des stars pendant 2mois vous vous rendez compte 2MOIS !!!!!!!!!!bon ok il faut que je me calme , ce qui est difficile car emilie et tellement contente qu on a du la retenir de monter sur la table pour danser et gabrielle a laisser échapper un cris de joie ce qui ma vraiment surprise car elle n ai pas du genre a montrer ses émotions,  mais bon fait la comprendre elle a eu un passé difficile

Je n ecputas pas réellement la prof perdue dans mes pensées jusqu'à ce quelle dise "pour celle qui vont allais chez le groupe appelait BTS..."
A ce moment la les filles et moi avons directement tourner la tête vers en même temps c etais drôle a voir , la prof nous regarder toutes les trois un sourire en coin fixais a ces lèvres puis elle prononça trois petit prénom ...

Prof-Oceane boyer,Gabrielle boyer (nous sommes pas de la même famille ), et emilie Lakane

Et la on se mit toutes les trois à crier de joie comme des malades . ON VA DORMIR CHEZ LES BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prof-du calme les filles . Bon maintenant je vais vous expliquer ce qui ce passera la bas d accors .... bon . Alors vous devais choisir chacun une chanson française et faire un groupe avec les menbres du groupes qui vous est attribué puis avec votre groupe vous devez leur apprendre la chansons l enregistré et faire une clip que vous m enverer . Si besoin vois aurez de l aode pour voir quelle voix est plus adaptée à quelle parti etc etc ...
Oh et j'allais oublier c est  quelque sorte votre examen final car si vous avez une bonne note vous obtiendrez directement votre diplôme sauf toi T/P tu dois aussi passer l examen de musique c est pourquoi j ai demander au manager de ton groupe de te laisser un mois de plus pour écrire une chanson avec eux et l enregistre et il est d accord alors si tu réussi c est deux la tu auras ton diplôme . Maintenant passons au horaire nous partirons demain après les cours vous emmènerai vos bagages et les laisserais dans ma classe compris .

Nous répondons tous à  unissons et la sonnerie retentit. A peine passer le pas de la porte que moi et mes amies soyons de joie , emilie fait même sa dance de la joie haha je n y crois toujours pas .

un coup de foudre avec jungkook  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant