Avec jungkook on été toujours au bord de la piscine à parle de tout et n importe quoi, surtout n importe quoi, on a aussi parler du concert qui est organisé pour demain... J ai trop hâte avec les garçons on avais trouver du temps pour organiser la surprise et , on peut dire que notre plan n est pas très rechercher mais il est quand même pas mal...
On est le soir , avec jungkook on est dans notre lit allongée face à face en se regardant l un l'autre, dans un silence qui est tout sauf gênant mais que je décide de briser quand même
Oceane- tu sais kookie... il faut que je pense à remercier ma prof ...
Jungkook- pour quel raison??
Oceane- ben deja grâce à elle je sais parler coréen ensuite grâce à elle j ai rencontrer mon groupe préféré, grâce à elle je vais faire un duo avec mon groupe préféré mais surtout... grâce à elle j ai rencontrer mon âme soeur ...
Jungkook- c est vrai que ça fais beaucoup la quand même...
Oceane-ouais
Jungkook- tu sais bebe , avant toi je n ai jamais vraiment été amoureux ... j ai déjà une quelques petite copine mais rien de plus en plus toi je ne considère pas comme une petite amie .... je te considère déjà comme ma femme
Oceane-*jungshook*
Jungkook- t inquiète c est pas une demande en mariage mais je voulais juste te dire que tu es vraiment très précieuse pour moi et je t aime comme jamais je n ai aimer une personne avant ...
Woua je savais pas que je représentais tant pour lui,même si pour moi c est pareil je ne peux m enpecher d etre émue et de verser une petite larme, qu il vient immédiatement essuyer avant de poser ses lèvres sur les miennes sauf que le baiser qui se voulais tendre et attentionné et vite remplacer par un autre beaucoup plus intense et violent ...
Sans arrêter le baiser je me mets à califourchon sur et commence à le caresser mes abdos ce qui le fais frémir.... mon dieu ce que j aime lui faire de l'effet ... je me retire de sa bouche et commence à lui embrasser le coups et a laisser quelques trace , parci parla ... il commence à enlever mon tee-shirt, mais je l arrete avantOceane- kookie attends...
Jungkook- je... désoler je... c est juste que ...
Oceane- quoi mais non on va le faire t inquiète mais il faudrait fermer la porte au cas ou ... tu vois
Jungkook- *rigolant* a d accord j ai cru que je t avais forcer
Je me lève rapidement pour aller fermer la porte, presser de reprendre ce que j ai commencer, et juste avant que je ne m alonge sur le lit je décide d enlever moi-même mon tee-shirt histoire de le faire languir un peu ...
PDV JUNGKOOK
Putin ce quelle est bonne ...
Elle commence à monter sur le lit manière plus que bandante, avant de ce remettre à califourchon sur moi , entre temps j ai enlever mon tee-shirt et elle en profite pour venir embêter mes boutons de chaire sa bouche est entrain de mordiller mon téton droit et l autre se fait entortillé avec sa main gauche , putin je crois que c est la 1ere fois qu une femme me fais autant de bien rien qu en touchant mes tétons...~Éclipse de la nuit~
Je me réveil et vois Oceane dormir comme un bébé , elle est trop mignonne... je me souviens que la nuit dernière je lui ai volé sa première fois et je peux vous dire que je suis très fière de moi ... par contre je sens qu elle m en voudra ... elle va avoir hyper mal au rein en se réveiller, °tu n y es pas aller de main morte toi aussi° au c est bon , c est pas comme si elle n a pas aimer ...
Je me lève remets vite mon caleçon et pars lui chercher un anti douleur et un grand vers d eau....PDV.OCEANE
Je me réveille doucement espérant retrouver jungkook à côté de moi mais il n est pas la , j aurais espéré qu il aurait pris la peine de rester avec moi au moins aujourd'hui vu ce qu on a fait hier mais bon je me suis tromper ...
A ben non je me suis pas tromper , il vient de rentrer et n est habiller qu avec un caleçon ,il me tends un cacher et un verre d eau
jungkook- tiens bebe prends ça...
Oceane-c est quoi.... j en ai pas be...hAAA!!!
En essayant de me lever j ai ressenti une très forte douleur aux reins
Jungkook- tu vois ... tiens prend ... ce sont des antidouleurs
Oceane- kookie la nuit dernière était formidable mais je te jure que si j ai encore mal demain tu me le payera...
Jungkook- oui oui... par contre vos mieux y allais les autre vont s inquiéter
Oceane heu oui...mais kookie chéris j aimerais que cette nuit ne sois pas dévoilée
Jungkook- oui t inquiete ...
Je prends mon cachet attends un peu , le temps que le cachet fait effet puis me lève et me rhabille...
Oceane- oh enfaîte il est quelle heure ????
Jungkook- Heuuu... il est 10h30
Oceane- ha ok
On sors de la chambre et pars rejoindre les autres dans le salon... jungkook a remis son pantalon mais est resté torse nu...Personne , enfin je crois , n a remarquer que je boite légèrement... enfin comme je l ai dis je crois , parce que la jin eomma me râle dans la cuisine avec le regard noir
Jin- oceane , tu peux m expliquer pourquoi tu boite????
VOUS LISEZ
un coup de foudre avec jungkook [TERMINER]
FanfictionOceane est une jeune étudiante française , elle étudie le coréen dans une université spécialisé dans cette matière, en dehors de ca elle prend des cours de chant , d apres sa prof elle a une voix d ange . Sa vie qui était paisible et sans grandes a...