Arrivee a la plage , on est d abord parti se baigner, puis on a manger, et la on fait des châteaux de sables et je crois bien que celui de yoongi est le plus beau...
~~Éclipse de l apres midi~~
On est rentré assez tard , puisque les garçons se sont disputés sur qui a fait le meilleur château de sable. Parfois je me demande si c est pas moi la plus veille ...
Actuellement dans mon lit, j attends jungkook pour pouvoir me baigner, et putin ce qu'il prend du temps , il est pire qu'une fille °ne parle pas trop non plus° oui mais moi quand je prends du temps c est soit que je dois sortir ,donc je dois être belle , soit je tombée dans la douche ...
Je décide de me lever et d aller voir ce qu'il ce passe..
Je toque mais il ne répond pas je retoe et il ne répond toujours, alors j ouvre la porte ...
Et la , je vois de la buée partout avec lui entrain de se dandiner dans la douche et son téléphone sur le lavabo, jouant Fire de bts ...
Oceane- ça va ? Tu t amuse bien ?
Jungkook- oh bebe tu es la ??
Oceane- ouais , et ça fais 100ans que j attends , alors tu vas grouiller ton petit cul bien musclé et sortir de cette douche !
Jungkook- mai...
Je sors en claquant la porte, même si je pense que j ai surreagie , j ai bien fais puisque il sort de la salle de bain en moin de 3min déjà habillé , si on peut appeler ça comme ça, et même on dirait qu'il a , oui il a vraiment fait....
Il a même rangé la salle de bain.Oceane- *pensé* t inquiète pas kookie je vais te récompenser...
~~Éclipse de la nuit~~
Je me réveille en souriant, me rappelant de la nuit dernière avec jungkook, je me retourne espérant voir sa petite bouille endormie...Quoi? Mais keske ??
Pourquoi il y a SAMUEL DANS MON LIT ?!!? attends mais on est pas a l hotel la ... On est dans son appartement, dans sa chambre , cette chambre que j ai toujours détesté, cette chambre qui pu le rat crevé mais qui est tout de même assez luxueuse...Mais qu'est-ce que je fais la putin ?!
Samuel- bonjour babygirl
Attends c est quoi se surnom de merde la ...
Samuel- alors baby tu as aimé la nuit dernière, moi j ai adoré...
Oceane- de quoi tu parle Samuel ??
Samuel- ben tu t en souviens pas?? Moi je m en souvient bien , surtout quand tu m appelait DADDY ...
Oceane- mais putin de quoi tu parle ?!
Samuel- alors tu t en souviens vraiment pas ?
Oceane- mais me souvenir de quoi putin ?!
Samuel- attends je vais te raconter...
Alors... par où commencer... a je sais , le moment ou tu ma sucer , non pas ce moment heuu , le moment ou je t es doigté... non pas ce moment la ... ou le moment ou je t ai baiser et ou tu a gemis comme une p*te...Attends quoi ?? NON C EST PAS POSSIBLE J AI PAS FAIS CA ?!?!?!
PDV.JUNGKOOK
Je me réveille doucement et regarde Oceane, elle dors mais pas vraiment paisiblement, elle est en sueur et n arrete pas de de parler ...
Oceane- non , c est pas possible...
Oceane qu est ce que t a fais a jungkook ?
Apres qu elle est posé cette question elle commence a pleurer...
Mais qu est ce qu'il lui arrive ??
Je décide de la réveiller
Jungkook- Oceane, bebe réveiller toi...
Oceane- pou... pourquoi tu...tu as fais ça...
Jungkook-bebe , aller réveiller toi...
Oceane- samuel , non arrete ! NON!!!!!!!
Jungkook- chérie s'il te plaît
Elle se redresse d un coup , les yeux grands ouverts, la respiration plus que saccadée, les larmes au yeux et regarde partout autour d elle , elle commence a se détendre et quand elle tourne la tête vers moi elle saute dans mes bras ...
PDV.OCEANE
Je me redresse vivement ne sachant que faire, regardant autour de moi ,je remarque que je suis à Busan dans la chambre d hotel et me détends un peu... attendez ou est jungkook
Oh il est juste a cote de moi , je lui saute dans les bras et le serre de toute mes forces
Oceane- oh t es la .... tu ne ma pas abandonné hein??
Jungkook- oceane quest ce qu'il c est passer ? D arreter pas de gigoter et parler dans ton someil , j essayé de te réveiller mais ça ne faisait qu empirer les choses...
Oceane- j ai fais un mauvais rêve c est tout ne t inquiete pas...
Jungkook- tu es sur ? Non parce que j ai vraiment eu peur en voyant que tu ne te réveillais pas...
Oceane- ne t'inquiete pas d accord ?
Jungkook- d accord ...
Oceane- je t aime ...
Jungkook- moi aussi , je t aime Oceane...
Bon aujourd'hui c est le dernier jour ici , après on retourne a Seoul le reste des vacances , alors qu est ce que tu veux faire??Oceane- j ai envie d avoir une journée que tout les deux ...
Jungkook- d accord , si tu veux on pourrais aller en ville , pour faire du shopping...
Oceane- tu sais que c est un avantage d avoir un mec qui aime aussi le shopping ??
Jungkook- donc tu veux dire que c est un avantage d avoir un mec comme moi
Oceane- bien sur que oui , tu es le mec parfait....
Jungkook- merci mais toi t es la fille parfaite alors nos chemins étaient obligés de se croisé...
Oceane- mais oui bien sur, aller je vais me doucher ...
Jungkook- je t attends ...
Je parti me préparer pour mettre ça :
VOUS LISEZ
un coup de foudre avec jungkook [TERMINER]
FanfictionOceane est une jeune étudiante française , elle étudie le coréen dans une université spécialisé dans cette matière, en dehors de ca elle prend des cours de chant , d apres sa prof elle a une voix d ange . Sa vie qui était paisible et sans grandes a...