La journaliste avais posé quelques questions sur les couples dans le groupe et nous a remercié de notre présence avant de nous laisser partir dans les coulisses...
Ca c'est mieux passer que je ne l imaginé...Jimin- ca c est plutot bien passé pour une première interview...
Jungkook- mais ça, c est parce qu'avant même qu'elle en devient une , ma copine avais déjà l'âme d'une star...
Oceane- Pff , ne dis pas n importe quoi ...
Nam- jimin a raison , tu ne paraissais pas du tout stressé ou embarrassé, ou un autre truc du genre...
Oceane- pourtant je l etais vraiment, stressée..
Yoongi- est ce que vous avez remarqué, que elle arrêtez pas de lancer des regards insistants à tae tout le long de l interview, et quand on parler des couples , elle n a pas parler ou alors très peu de celui de tae??
Jin- ouais , j ai remarqué aussi
Tae- mais arrêtez de dire n importe quoi .
Gabi- pourtant , moi aussi je l ai remarqué... non mais pour qui elle se prend celle-là !! En plus elle savais très bien que l intégralité du groupe était en couple!!
Oceane- *chuchotant a l oreille de tae* va la rassurer , elle est comme moi , elle aura toujours peur que tu la laisse pour une fille meilleure ...
Tae- bebe , tu sais , si je n ai rien vu , c est parce que j etais trop occupé a attendre impatiemment la fin de cette interview pour venir te prendre dans mes bras... alors vient la , au lieu d insulter mentalement la journaliste...
Gabi- mouais...
Jin- et toi nam , tu me fais pas un câlin ??
Nam- mais la journaliste ne ma pas lancer des regard insistant à moi si ?
Tous sauf jin-*rire*
Jin- idiot!
Puis on repartit dans le van , pour se diriger vers l agence dans le but d apprendre l une des dances d une chanson de l album ...
Je me suis changer en une tenue plus confortable avant d aller dans la salle ou les garçons m attendais
La dance etais assez calme , donc facile à retenir . Ca nous a pris 1h30 environ pour l apprendre parcoeur et comme on avais fais vite on enchaîna sur une autre chanson , qui elle était beaucoup plus rythmée et fatigante...
Apres tous ca on rentre a la maison avec les garçons , le trajets ce passe lentement , tous le monde est épuisé , mais on essaye tous de rester éveiller puisque , le manager était la a nous parler d un concert du mois prochain .
En rentrant à la maison tout le monde est directement partie dans sa chambre , mais moi je suis juste partie rester dans le salon perdu dans mes pensées...
Ca fais quelques temps que ça ne m etais pas arrivé, de repenser a mon passer , et maintenant que ça recommence ça m'inquiète, j'ai assez peur que mes crises recommencent ...Il faut que je me concentre sur le groupe, et les filles et tout irais bien...
Enfin je crois...
VOUS LISEZ
un coup de foudre avec jungkook [TERMINER]
FanfictionOceane est une jeune étudiante française , elle étudie le coréen dans une université spécialisé dans cette matière, en dehors de ca elle prend des cours de chant , d apres sa prof elle a une voix d ange . Sa vie qui était paisible et sans grandes a...