24

206 7 0
                                    

Apres cette magnifique surprise on rentre a l hotel ... je me dirige vers la salle de bain en disant à kookie que je reviens je vais mettre ce pyjama

 je me dirige vers la salle de bain en disant à kookie que je reviens je vais mettre ce pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et retourne dans le lit comme ci de rien etait...

Il etait habillé d un caleçon et d un tee-shirt ce qui fait que si il commence a bander je serais au courant ... et vu comment il me regarde ça va pas tarder a arriver ...

Je m allonge sur le lit juste à côté de lui et commence à jouer avec mes cheveux   en regardant au tour de moi ...

Jungkook- chéri ???

Oceane- humm

Jungkook- je te trouve très belle...

Oceane- a oui ... merci , toi aussi,  mais bon c est pas comme ci tu mettais tout le temps ça pour dormir...

Jungkook-oui mais la tu est vraiment très belle...genre ...

Oceane- genre???

Jungkook- genre que la j ai envie de te sauter dessus

Oceane- mmm mais la je suis fatiguée... bonne nuit

Je me mets dos à lui et attends

3.

2.

1.

Jungkook- mais bebe .... aller si il te plaît....

Oceane-...

Jungkook- je ferais tout ce que tu veux ...

Oceane-.....

Jungkook- je t achèterai un macdo

Oceane- et après...

Jungkook- je te ferais les petits  dej au lit pendant un mois quand on sera rentré

Oceane- et pourquoi pas ici

Jungkook- parce que ici il y a ce téléphone qui est juste la ...

Oceane- hoooooooooo d'accord

Je ne laisse pas le temps de répondre que je me mets à califourchon sur lui, et commence à faire des suçons dans son cou...
Je descends tout doucement avant d arriver à l élastique de son boxer...

Je le regardais tandis que lui avais les yeux fermer et la bouche entrouverte surment du a son menbre dur...

J enleve son boxer et découvre son menbres bien dressé avant de le prendre en bouche...

Jungkook- putin oceane...

Je commence à faire des va et viens lents mais il en a décidais autrement ... il place ses mains dans mes cheveux et les tires pour déterminer le ritme ...

Jungkook- bebe je vais... je vais ve...venir....

Je retire son menbre de ma bouche et commence à me déshabiller... une fois sa fait je me remet à califourchon sur lui et rentre son menbre à l intérieur

Jungkook- bebe , tu n est pas préparé...

Oceane- je m en fou... hannn~ depeche toi~~~

Aussi tôt dis , aussi tôt fais , il inverse nos positions et commence lentement les va et viens pour me laisser m y habituer....

Oceane- han~ plus...plus vite~ si il te plaît bébé ~

~~Éclipse de la nuit~~

Je me réveille doucement avec une odeur de croissant et de café...

Je tourne la tête et vois jungkook a coté de moi en train de me regarder avec le sourire

Je tourne la tête et vois jungkook a coté de moi en train de me regarder avec le sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook- bonjour toi...

Oceane- bonjour

Jungkook- bien dormi

Oceane- oui... même si on a pas vraiment dormis cette nuit ... mais oui et toi

Jungkook- pareil... tu veux faire quoi aujourd'hui

Oceane- je sais pas ... vous avez prévu un truc aujourd'hui ???

Jungkook- de base non mais les hyungs ont dit que cette aprèm ils veulent allaient à la plage...

Oceane- ouiiiiiiiiii  !!!!! En plus avec les filles ont a quand même eu le temps de s acheter de nouveau maillot de bain!!!! Trop hâte...

Jungkook- ben prend vite ton petit dej parce qu on pars dans une heure et tiens des antis douleurs....

un coup de foudre avec jungkook  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant