10

347 8 2
                                    

On etait enfin arriver j avais dormi la moitié du vol et l autre  a regarder un film sur Netflix... C est bizarre depuis trois moi je n est aucune fanfictions avant j AD-OR-AIS lire ces petites histoires sorti tout droit de l imgination de certaines army ...

On etait sorti de l avion depuis 10min et attendais nos valises il ne restait que celle de emilie et celle de tae ...

Une fois toute nos valises arriver on se sépara pour allait chacun de son côté emilie elle se dirigeait avec Gabrielle,tae,etjimin car elle n allait pas débarquer dans son ancien appartement (pendant quelle était en coree ,la propriétaire lui avait que comme elle ne peut pas payer son loyer elle était virer de celui ci ) et moi je me dirige vers chez moi avec jungkook comme inviter...

C est dans c est moment que je me dis que j ai bien d etre maniaque au moins je suis sure que tout est ranger chez moi...
Vous imaginez la honte que j aurais si en arrivant mon appart etait en désordre et que tout était sans dessus dessous , c est inimaginable...

Arriver devant la porte de mon appart la propriétaire me fis signe de la suivre , ce que je fis donnant la clef à jungkook pour qu il puisse rentrer

Proprio-Bonjour mlleBOYER je voulais vous dire que j ai trouver un acheteur pour votre appartement il viendra faire une visite juste après votre départ alors regardais ce que vous gardez et tout ce que vous le gardais pas laisser les a l interieir je viendrais ranger pour accueillir l acheteur...

Oceane-d accord

Je retourni dans mon appart pour rejoindre jungkook sans la saluer cette femme qui semble toujours méchante avec moi

Le soir était venu jungkook c c'etait déjà doucher et c est coucher moi j etais dans la salle de bain mon téléphone a la main, au bord des larmes quand on avait annoncé notre au couple au army je commençais a recevoir beaucoup de message d army , beaucoup de ces messages étaient bienveillants mais beaucoup d autre était des insultes et autres conneries ...je sais qu il faut les ignorer mais ça me fais rappeler le lycée ou je me faisais harcelé...je n ai jamais su pourquoi il avait fait ça mais ce garçon qui s acharné sur moi faisait peur mais vraiment genre il se trimballé toujours avec un couteau suisse dans sa poche,habitude que samuel avait aussi bizarrement même si tous les jours on le lui confisqué le lendemain il revenait avec un autre...
Mais quelques mois avant ma  rentrer de 4ème j eu un accident de voitures qui me fis perdre la mémoire, c est pourquoi je ne me rappelle ni de son nom ni de son visage par contre sa voix je m en rappelle sa voix était grave et quand il était énerver sa voix ressembler à celle d un démon...et bizarrement Samuel avais exactement la même voix ...j avais rencontrer samuel deux jours après l accident je le trouvais beau et il semblais gentille alors quand il ma demandé de sortir avec lui j ai dis oui.

Je regardais les commentaires sous une photo que j avais poster il y a quelques temps quand un commentaire m interpella c etait une menace et je savais de qui elle venais mon sang se glaça le commentaire disaiw:

Ma chère Oceane c est pour lui que tu ma quitter ...je reve,mais  sache que personne na le droit de le recaler comme tu la fais alors fais gaffe a toi je te surveille, et n oublis pas ... je vais te faire oublier tout...

J avais tellement peur de ce que Samuel pouvait faire ... alors je me dirigeait le lit pour retrouver les bras de mon homme

*rêve d Oceane *

J etais assise dans le salon de ??? C est le gars qui m harcelais au lycée m avais invité chez j ai voulu refuser mais j avais de ce qui pouvait me faire...
Il etait partit chercher à manger dans la cuisine qui était derrière moi ...
Apres quelques minutes je ne voyais plus rien ...je crois qu il avais mis un bandeau sur mon visage

un coup de foudre avec jungkook  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant