2

592 16 7
                                    

La matinée est passé très vite et en ce moment je suis en plein cours de chant ma prof de chant m avez félicité pour le fais que je suis l une des élèves à partir a Séoul puis ma dis de venir au tableau pour chanter une chanson mais quand je l a demandé laquelle elle me dis de un chanson francais qui me tiens beaucoup a coeur,  je ne réfléchis pas trop longtemps puisque qu il y en a q une alors je me mets au piano et commence à chanter "si t etais la "de louane et comme a chaque fois je repense a cette personne que je n ai jamais connu et qui pourtant aurais du être la dans ma vie .

            ~eclipse2h~
Je suis rentrer directement chez-moi j avais trop hâte de préparer ma valise je ne savais quoi mettre mais je vais vous montrer les premières tenu que j ai choisi :

            ~eclipse2h~Je suis rentrer directement chez-moi j avais trop hâte de préparer ma valise je ne savais quoi mettre mais je vais vous montrer les premières tenu que j ai choisi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je mets d aitre vêtement au hasard de toute façon j ai toujours fais attention a avoir une jolie garde de robe maigres mon taux de richesse assez bas mais pas assez pour dire que je suis pauvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je mets d aitre vêtement au hasard de toute façon j ai toujours fais attention a avoir une jolie garde de robe maigres mon taux de richesse assez bas mais pas assez pour dire que je suis pauvre .

Apres avoir finit tout ça je m afale sur mon lit et pense a ce qui pourrais arriver dans les 3prochains mois ...
Apres quelques minutes mes paupières se faisaient lourde et je m endormis le ventre vide qui ne  fût pas une bonne .

            ~éclipse 5h~

Je commençais à me réveiller doucement a cause de mon ventre qui n arretais de gargouiller je me dirigie vers la cuisine me prépare un petit plateau repas et m assoie au bord de la fenêtre pour contempler les rares passant car oui il etait 3h matt donc il y avais très peu de personne . Je commençais à penser à mon petit ami Samuel, les dise qu'il sors avec  moi juste pour au gens qu il a une petite amie et non parce qu'il m aime mais je sais pas ...
Vous connaissez le proverbe qui dis "quand on parle du loup on en vois la queue."et bien c est vrai parce que tout en bas de l impeuble d en face je vis Samuel sortir de sa voiture et regarder autour de puis il sort son téléphone et le mets a son oreille,  après quelque minute je vois une blonde sortant de l immeuble habiller tel une p*te , alors je décide de filmer la scène comme ça si il se passe un truc j en aurais la preuve ,et j avais raison la petite p*te se jeta à son cou l embrasser je le vois même empoigner ses fesses d une mains. Apres avoir finis de filmer je m assois sur le lis et commence a pleurer... 
Les filles avais raison ce n est qu un crétins.

Je décides de faire comme ci de rien etait et le texte

            Convesation
Oceane-cc bebe je sais qu il est tard mais je voulais juste te demander que comme je pars demain est ce que tu pourrais passer me voir a l aeroprt pour me dire au revoir

Samuel-ok...

(Samuel a quitter la conversation)

Non mais je rêve moi qui pensais qui ne me répondrais que demain mais nn ce sala*d trouve le moyen de me répondre en faisant je ne sais quoi avec l autre p*te!!!!

     ~éclipse de la nuit~
Je n ai pas beaucoup dormie cette nuit mais je pourrais me rattraper dans l avion ce soir .
Malgres la fatigue je ne peux m enpecher d etre heureuse d ici se soir je serais a Séoul dans la maison du groupe BTS ,ce qui insinue être dans la même maison que mon bias jungkook. J AI TROOOOP HATEEEEEEEEE !!!

~éclipse de la journée ~
Moi et les filles attendions les autre qui était encore dans d autre cour , je trouve ça bien que comme par hasard se sont les meilleurs des blinks qui vont avec les Black Pink et les meilleures des EXO-L qui vont avec les exo et les meilleures des army donc ce qui veux dire toutes les army de la classe avec les BTS . c est trop bien...

Apres avoir une bonne dizaine de minute nous prenons un taxi pour nous mener à l aéroport
Une fois la bas j ecoute les directives de la prof ,eg nous nous éloignons chaque camps de son côté. L'heure de notre embarquement et enfin nous voilà dans l avions , je suis dans la ranger du  milieu entre les deux folle qui me servent d amies

Emilie-ha je suis trop contente je vais rencontrer jimin vous vous rendez compte mon bias !!!

Gabrielle-ouais on est toute contente alors maintenant un peu de silence j essai de dormir

Oceane-gabi tu sais je suis sure que tu vas super bien d entendre avec yoongi ... c est vrai quoi vous aimais dormir tout les deux , vois ne montrer pas vos émotions,et quand vous souriez vos sourires sont aussi lumineux que rares.

Gabrielle-ouais peut-être...mais tu sais très bien que j aimairais plus tôt que se soit avec tae que je m entendes

Emilie- t inquiète je suis sure qu on va s entendre avec tout le groupe en plus on est des army et a ce que je sais ils ADORENT les army

Oceane-tu sais t etais pas nn plus OBLIGER de crier le mot adorent ... a cause de toi tout le monde nous regarde bizarrement...

Emilie-ouais... bon Oceane, moi je vais jouer a ma switch
tu veux jouer avec moi puisque que l autre folle dors comme un vieux paresseux accroché à sa branche

Gabrielle-c pas parce que j ai les yeux fermer que je ne t entends pas .O.K!!😡

Oceane-non je vais dormir aussi j ai pas trop dormi la nuit dernière alors...

Emilie-ok...

Je ferma les yeux et repensait à ce qui c etait passer devant l aeroport

*flash back*

J etait devant l aéroport entrain de marcher vers l entrer quand j entendis sa voix... la p*tin de voix qui appartient a ce p*tin de c*nnard de mes 2 ...
Doc vous l aurez compris Samuel etait la ,je me retournais donc et commença mon jeu d actrice . Je m approcha de lui lentement avec le  sourire :

Oceane-mon amour tu as pu venir

Samuel-ouais je sais ma puce je suis parfait...

Samuel-par contre c pas pour te dire au revoir que je suis la ... c est pour te dire que je n ai pas envie que tu parte , et comme tu es ma petite amie tu te dois de rester...

Oceane-quoiii tu te fiches de moi tu sais très bien que c est mon rêve

Samuel-et alors , moi ... moi  J AI un corps de reve ... Alors soit tu reste sois je te quitte ...

Alors là c est la meilleure c est lui qui me quitte . non mais je rêve la

Oceane-hahahah laisse moi rire tu sais quoi c est moi qui te quitte

Samuel-et je peux savoir pourquoi

Oceane-pourqoi...et bien parce que tu OSE ramener ton petit cul de merde et me dire alors que hier je t ai vu a 3h du matin avec une petasse en bas de mon immeuble d en face

Je me retournais et partis enregistrer mes valises  sans le laisser le temps de s expliquer .

*fin du flash back*

Les filles avais tout entendu et m avais fait un câlin  mais ne m en as pas reparler depuis , elles me connaissent si j etait vraiment triste j aurais pleurez alors ...

On est enfin arriver on a récupérer bagages et on est a la recherche de quelqu'un qui tient un panneau a notre nom ...

un coup de foudre avec jungkook  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant