8 ans ...
8 ans que je fais partit du groupe Bts ...
7 ans que je suis marraine d'un jeune garçons du nom de Scott
6 ans que jin et Nam sont mariés...
2 ans que jimin et mimi sont fiancés...
5 ans que mon père a quitté l armee pour repartir vivre en france ...
1 ans que j ai rencontrer les Exo ...
Et dans une semaine je vais aller aux Music Award avec le groupe...
Mais quand est il de maintenant ??
Et bien...
Je suis actuellement dans la salle de bain de notre chambre ... et je tiens un teste de grossesse dans la main , il est positif...
Je n arrete pas de pleurer depuis tout a l heure...
Avec jungkook, on avais déjà parler de ça, il ma dit qu'il en veux et qu il s y sent prêt...
On a essayé pendant des semaines et sa na pas marcher , le docteur a dis que mon cas est assez rare car , contrairement à de nombreuses femmes , je suis stérile mais pas pour toujours apparemment, j ai pas trop compris ...
Et la , ces deux Barres s affiche enfin ...
La dernière fois qu'on la fais avec jungkook etait il y a deux semaines et depuis j arrete pas de manger et de tout revomir et mes règles ont du retard...maintenant je sais pourquoi...
Tae rentre dans la chambre en courant vers moi...
Tae- Oceane ! Qu'est-ce qu'il y a ?!
Oceane- je ... je suis ... Ja vais avoir un bébé !!!
Il me regarda choqué avant de me prendre dans ses bras et de partir en courant pour appeler jungkook, qui lui arriva en trombe dans la chambre et de me regarder avec de gros yeux avant de dire...
Jungkook- c est vrai ?! Non . Parce que si c est une blague , elle est vraiment pas dr...
Oceane c est pas une blague , jungkook ... je vais être maman !!!
Jungkook- et moi papa!
Tae- et moi j appelle jin !!
Et il repart en courant pendant que moi et jungkook nous nous prenons dans les bras...
8 mois plus tard je suis sure scène en train de chanter...
Le manager ma autorisé a monter sur scène mais interdiction de danser , de toute façon je n y arrive pas ...
Je chante mon couplet quand soudain une douleur au ventre me prend , et pas seulement ...
Je m arrete de chanter avant de crier à jungkook de venir vite car je suis mit littéralement en train de perdre les os devant un millions de personnes...
JE SUIS MAMAN !!!!!!
Je suis maman de deux petites filles du noms de minha et lisa ...
Comme vois l avez compris j ai eu des jumelles...
Trois mois plus tard , jungkook a demander à jin de garder les filles parce qu'il voulais absolument qu'on sorte tous les deux ... Alors nous voilà dans un restaurant luxueux à diner en tête à tête , j ai pris un kimchi et lui un plat que je ne connais pas ...
VOUS LISEZ
un coup de foudre avec jungkook [TERMINER]
FanfictionOceane est une jeune étudiante française , elle étudie le coréen dans une université spécialisé dans cette matière, en dehors de ca elle prend des cours de chant , d apres sa prof elle a une voix d ange . Sa vie qui était paisible et sans grandes a...