20

256 8 1
                                    

Oceane- je....j ai glissait dans la baignoire hier soir....

Jin- a bon tu vas bien?!?!tu n as rien de casser j espere ?!?

Oceane- non t inquiete ...

Au putin je crois que j ai eu  la chance de ma vie...a ben non

Jin-non mais tu ma pris pOUR UN C..tu m as pris pour un con

Oceane-eomma je ...non pour...pourquoi tu dis ça

Jin-hier soir je suis passer devant votre chambre parce que Nam m avais forcer a voir si tout le monde dormais ... et je t ai entendu ...crier  je cite "oh mon dieu kookie...han oui la ...plus vit.."

Oceane-c est bon j ai compris ...

Jin- bon ... je ne vais pas t en vouloir pour ça après tout tu m avais dis que tu etais prête mais bon... je vous considère toi et les filles comme mes propres enfants...alors savoir que tu as passer cette étape me fais un petit choc ... gabi et emilie c est pas très grave connaissant les garçons...

Oceane- ouais tu veux plutôt dire connaissant jimin...

Jin*rire* ouais surtout jimin ... mais tae aussi ... bref ce n est pas le sujet , je voulais juste te dire de faire attention et aussi te conseiller de pas en parler aux autre deja que c est un miracle qu ils ne vous ont pas entendu , alors si vous leur dites attends toi a des moqueries pendant au moins un mois ...

Oceane- ne t inquiete pas pour ça j ai demander a kookie de ne rien dire au sujet de hier soir... heuu au faites j ai juste une questions a ce propos

Jin- oui, dis moi...

Oceane- tu m as dis que c est nam qui t avais forcer a... a allais voir si on dormais mais...

Jin-mais.....

Oceane- est ce que tu lui as dis pour moi et jungkook ???

Jin- au début j ai essayé de lui cacher mais il a bien vu que je savais quelque chose que lui ne savais pas alors j ai du lui dire désoler..

Oceane- oh ... ok mais tu lui as dis de rien dire j espere

Jin- oui oui mais essaye de ne pas rentrer dans son jeu...

Oceane- de quel jeu tu par...

Tae- OCEANE!!!!!!!!

Oceane- bon je dois y allais

Je sorti de la cuisine pour rejoindre tae qui m attendais avec hoseok dans le salon et m assi  a coté de tae qui engagea la conversation...

Tae- Le manager a appeler et il a vraiment adorer notre chanson , il a dis qu on commencera à enregistrer la semaine prochaine puisque demain c est le concert...

Oceane c est vrai... mais c est super cool ... par contre il faudrait dire a jimin de faire attention..

Hoseok- pourquoi ???

Oceane ben hier je les entendu faire des allusions au plan ... heureusement que emilie n a rien compris...

Tae- ouais c est vrai bon je vais lui parler ...

Hoseok- et moi je vais retrouver mon Sucre qui a mon avis dors encore....

Oceane- d accord...

un coup de foudre avec jungkook  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant