Je n en revenais pas ... j etais toujours a coté de jin quand jungkook fini son discours avant de s approcher de moi et de me prendre dans ses bras me serrant fort , très fort même...
Le concert était terminer on était actuellement dans la voiture en train de rouler vers la maison... mais quelques choses clochait, j ai l impression qu on me cache quelque chose et je peux voir dire que quand j ai cette impression c est pas pour rien... jungkook n arrete pas de me regarder du coin de l œil ,jimin et tae font la même chose avec gabi et emilie, jin lui n arrete pas de sauter partout,enfin il essaye puisque on est dans une voiture mais voilà,il y a quelques minutes suga avais raconter quelque chose dans l oreille d hoseok et maintenant il est dans le même état que jin...
Les filles me regardaient avec incompréhension
je crois qu elles aussi ont remarqué leur comportement...Oceane- bon ... qu'est-ce qu'il y a ??
Emilie- ouais sérieux... vous nous cacher quoi???
Nam-mais rien du tout qu est-ce qu'il vous fait dire ça???
Gabi- peut-être le fais que vous vous comportez presque tous comme si vous avez fais une grosse bêtise et que vous voulez le nous cachez... et si c est pas ça vous êtes excité comme des puces ...alors arrete ton cinéma de "mais je vois pas de quoi tu parle" et dites nous ce qu il y a ...
Les garçons nous regardent une a une avant de commencer a parler... enfin parler c est un bien petit mot...
JIN- ON VA ALLER A BUSAAAAÀANNNNN!!!!!!
Jimin-OUAAAAAIIIIS JE SUIS TROOOOP CONTENT!!!!!!
Tae- J AI TROOOP HAAAAAAATTTTTE!!!!!!!
Suga-PUTIN MAIS FERMER LA!!!!
Oceane- tout ça pour c... attends ou ça ta dis...
Jin- a Busan
Oceane- OMG !!! J Y CROIS PAAAS C EST TROOOOOOOOOP COOL !!!!!
Gabi-OUAIIIS C EST TROOP BIEN !... Mais maintenant... FERMER VOS GEULE !! MERDE!!!!!!
Suga- exactement...
Putin mais ces deux là je vous jure c est pas croyables...bon d accord il est 23h mais bon quand même quoi... on va aller a busan vous vous rendez compte ... j y suis jamais aller... bon après c est normal mais bon quand même j ai hâte...
Oceane- eomma on part quand...
Jin- on part demain à midi...
Les trois filles- paaaardooon...
Nam- vous avez bien entendu
Emilie- mais...mais il faut qu on prépare nos valises...
Gabi- faut qu on s achete de nouveau maillot de bain ...
Oceane- de nouvelle tenues, il faut qu on emmène notre maquillage...
Emilie-nos sèches cheveux,nous fer a bouclé, notre fer a lissé notre...
Gabi- nos bijoux, et notre
Oceane-et notre ordi sinon on pourra pas continuer la ch...
Emilie-*me donnant un coup de coude * * chucotant* shuuuut ...
Jin- les filles on a déjà tout prévu ne vous inquiétez pas....
Ouf heureusement ils m ont pas entendu... bon je vais vous expliquer... mais ne dites rien aux garçons ok.... bon avec les filles ont a une chaine YouTube qui s appelle les***** ***** et genre tous les jours on poste une vidéo , c est une chaine française et on a décidé de ne pas en parler pour le moment ... dans cette chaine c est très diversifiée par exemple il y a des vidéos ou c est moi qui danse ou qui chante...il y a des vidéos ou emilie fait des tutos coiffure et gabi des tutos makeup , il y a des vidéos de toutes les trois ou on parle de BTS ou d autre choses ... bref ... on a 11 000 abonnés, avant on en avais genre 9 000 mais depuis que l on a fais la vidéo de mon couple le chiffre a grimper et je suis sur qu il a grimper encore plus puisqu on vient d annoncer les couples de gabi et emilie ...
Nous sommes enfin arriver et tout le monde est directement parti dans sa chambre ... je suis épuisé
Je suis actuellement dans la salle de bain en train de mettre mon pyjama jungkook lui c est juste mis en caleçon et est parti ce coucher
~ Eclipse de la nuit ~
Je me réveille assez tard puisqu il est 10h45 , alors je me suis dépêcher de me préparer pour enfin arriver dans la cuisine ou se trouver tout le monde a 10h56, personne n as de valise puisqu ils nous ont dis que pendant le concert de hier soir ils ont demander a faire emmener nos bagages que les garçons avaient préparé en cachette avant de partir ...
Donc nous voilà dans un jet privé magnifique direction busan ...
~ éclipse du trajet ~
On est arriver et on est devant l hotel ... il est magnifique vraiment ...
VOUS LISEZ
un coup de foudre avec jungkook [TERMINER]
أدب الهواةOceane est une jeune étudiante française , elle étudie le coréen dans une université spécialisé dans cette matière, en dehors de ca elle prend des cours de chant , d apres sa prof elle a une voix d ange . Sa vie qui était paisible et sans grandes a...