28

230 6 1
                                    

Six mois se sont passé depuis l'interview ...

Je vais vous raconter se qu'il c'est passer ...

Premièrement, j ai eu des nouvelles de mon père, il est en pleine forme , il a repris son grade et tou et tout , on essaye de garder contacte  malgres la distance ...

Deuxièmement, j ai revu mon frère,  il ma fais la surprise de venir a mon premier concert avec sa femme et il m a annoncer que le mariage se fera le 5 avril le jour même de leur rencontre et il a inviter tout  le groupe ainsi que les filles a venir aussi... oh et je vais être marraine...

Puis , ben deja le concert... putin s etait super stressant , en plus avec le staff qui courrait dans tous les sens , on a chanter , après c est le but d un concert mais bon... et même,  les armys ont réussi à intégrer mon prénom dans leur...(nda: j ai oublié comment on appelle ça,  mais c est le truc qu on chante avec leur prenom) Et c etait super...

Ensuite nous avons débuter une tournée  , je sais c est tot mais bon , on est déjà aller a Tokyo et Hong Kong  et autres , la prochaine destination est New York...

Nous avons repris les Runs, enfin Ils ont reprit moi j ai commençais , c est pas pareil...

J ai fais des lives avec quelques menbres , et le dernier que j ai fais été avec tae et les fans m ont demander pourquoi kook ne faisais jamais de lives , ce a quoi j ai promis de faire en sorte que mon kookie face plus de live, ce qui était assez difficile,  mais bon ...

Meme si je la déteste au plus au point jungkook ma forcer a appeler ma    "mère" et sa a été un vrai désastre, pour faire cours , elle pensai que je n avais pas raconter a jungkook comment elle me traiter alors elle a fais comme ci elle m avais toujours soutenu et tout puis je lui ai finalement dit qu'elle n'avait pas besoin de faire son hypocrite, elle a soupirait très bruyamment et a dis qu'elle n aurais jamais pensais qu'une fille comme moi (un moins que rien comme elle le dis) arriverais un jour à séduire une star mondiale et qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis amie avec des "tarlouze" puis à raccroché...

Nam a enfin demander jin en mariage , en plus il a pas fais ca a la légère ce con , il la fais au concert de Tokyo juste après la dernière chanson , il s est mis a genoux sous nos regards choqué , car en plus il nous a rien dis se con ,et a fais sa demande ... il a même demander au staff de faire tomber des pétales de roses sur la scène...
C'etait magique ... moi et les filles ont sera les demoiselles d'honneur de jin eomma et tous mes autres garçons seront les témoins du marié...

Ae-cha,a réussi à réavoir son poste de styliste dans l agence et j ai reçu des messages de personnes qui me détestaient avant pour je ne sais quelle raison et qui revenaient comme une fleur en me disant je cite : hey ! Salut c'est ..... , tu te rappelle de moi ? Se serait bien de se revoir en souvenir du bons vieux temps " ou encore  " salut,  avant je t aimais pas mais maintenant si , ce te dis on est amis ?"  Enfin bref voilà...

un coup de foudre avec jungkook  [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant