Chapitre 42

1.9K 91 0
                                    

Stiles sourit sous les lèvres d'Alec. Il posa ses mains sur ses avant bras, il sentit les frissons du brun, ce qui fit agrandir son sourire. Il savait à présent l'effet que cela faisait à son amant quand il les touchait, tout comme il connaissait la rune qui le faisait le plus frémir à son toucher. Il glissa sa main droite vers la rune sur le cou de son brun, il n'en fallut pas plus pour que ce dernier le plaque contre le mur près de la porte des escaliers.

- Tu crois que Jace va beaucoup nous en vouloir ? Demanda-t-il.
- Tu me cherches pour énerver Jace ?
- Non, je voulais savoir si cela te faisait autant d'effet que dans nos connections, mais j'avoue que j'aime bien taquiner ton parabataï, vu comment il nous poussait l'un vers l'autre.
- Ce n'est pas faux.

Il glissa ses bras autour de la taille de son amant et répondit au nouveau baiser.

- On devrait y aller, ils nous attendent.
- Oui, tu as raison. Mais après, je t'empêche de repartir de suite.
- Qui te dis que c'est ce que j'allais faire ?

Il fondit devant le sourire d'Alec, il était si craquant.

- Vraiment ?

Il s'éloigna du brun allant vers le rebord du toit puis il lui fait face.

- Oui, je dois aller voir Simon.

Il lui fait un clin d'œil avant de sauter.

*****

Alec rattrapa Stiles, le sourire de ce dernier le chamboulait à chaque fois.

- Après avoir vu Simon, tu restes ?
- Je ne sais pas.
- Viens au moins me dire au revoir.
- D'accord.

Ils venaient d'arriver au point de rendez-vous, il se retint de rire devant le regard noir de son parabataï.


- Nous allons y aller. Combien de temps te faut-il pour mettre la barrière en place ? Demanda-t-il à Stiles.

Il vit ce dernier sortir un sachet et verser de la poussière au sol.

- Stiles ?

Il fit un pas en arrière en ressentant comme une vague de vent fort.

- Qu'est-ce que... Comment Jace.
- Barrière de sorbier. Même si le démon vous échappe et que je n'ai pas finis le bouclier, il ne pourra quand même pas passer grâce à cette barrière.
- Bien.

*****

Stiles était heureux d'être un sorcier car il ne fallait qu'un sort pour entourer le club alors que pour l'histoire du kanima il avait mis un moment en entourer la boîte de nuit.

Il regarda Alec, Jace, Izzy et Clary entrer dans le club.

- Faites attention à vous.
- Ne t'en fais pas on à l'habitude. Lui dit la brune.

Il fronça les sourcils en voyant Jace venir vers lui en souriant.

- Rassures-toi, je protégerais ton Alec.

Il rougit malgré lui, mais il savait que le blond ne la ramènerait pas plus tard.

¤¤¤

Il maintenait le bouclier qu'il venait d'exécuter, il y avait une forte pression contre. Il espérait que ses amis allaient bien. Il y mettait toutes ses forces quand il sentit la pression disparaitre.

- Stiles, c'est bon. Lui dit Alec.

Il relâcha le bouclier, puis brisa la barrière de sorbier.

- Vous pouvez passer. Cela s'est bien passé ?
- Il était coriace, mais on a déjà combattu plus fort. Dit Jace.
- Je serai bien restée un peu plus, la musique était bien. Soupira Izzy.
- Nous devons faire un rapport à notre mère.
- Tu pars de suite Stiles ? Lui demanda Clary.
- Non, je vais voir Simon, puis je viendrais à l'institut.
- Alors à tout à l'heure.

¤¤¤

En route pour l'hôtel Dumort, il appela Scott.

- Allo mon loup.
- Mon petit hamster. Tout va bien ?
- Oui, ça s'est très bien passé. Là je vais voir mon ami vampire. Et toi ? Tu...
- J'ai ressenti quand tu étais avec Alec, mais je n'ai pas perdu le contrôle. Je sais maintenant que rien ne nous séparera. Tu es mon compagnon.
- J'en ai la trace.

Il sourit en caressant son épaule droite là où son loup l'avait marqué.

- Je te rappelle quand je rentre.
- Demain.
- Demain ? Comment ça demain ?
- Stiles, tu es à New York, tu peux passer un réel moment avec Alec, alors profites-en.
- Tu es sûr que...
- Oui. Passe un bon moment.
- Merci, je t'aime Scott.
- Je t'aime aussi.

InnocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant