Stiles avait pu rentrer assez facilement dans l'institut, on le reconnaissait, puis Izzi était dans la salle de contrôle. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici, il avait répondu qu'il venait voir Alec. A ce moment là, il avait remarqué son sourire changé pour devenir taquin. Il allait avoir un interrogatoire. Heureusement il avait été sauvé quand un autre shadowhunter avait appelé la jeune femme. Il était parti presque en courant vers le couloir pour aller dans la chambre d'Alec.
Il s'était à peine assis sur le lit que la porte s'était ouverte sur son brun. La façon dont il avait prononcé son prénom avait effacé dans sa tête tout ce qu'il voulait lui dire, il s'était donc levé, avait agrippé sa nuque de ses mains puis il l'avait embrassé.
Il sentait toutes les émotions de son amant à travers leur lien, comme le fait qu'il adorait quand il touchait sa rune qui était sur son cou.
Ils avaient des choses à se dire, mais là, à la seconde, il voulait surtout sentir le corps nu d'Alec sur le sien et fondre en lui.
Le lien devait de nouveau fonctionnait vu que son brun venait de passer ses mains sous son tee-shirt pour le lui enlever. Il fit de même avant de reprendre possession de ses lèvres.
Il fut poussé sur le lit, il se mordit la lèvre inférieure en voyant le regard et le sourire de son amant. Il gémit quand il s'allongea sur lui, ses lèvres sur son cou.
Quand il sentit les doigts de son brun effleurer son anneau de chair, il gémit une nouvelle fois, il voulait changer les rôles. Pour lui montrer qu'il était d'accord, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa. Il n'avait pas raté les rougeurs sur ses joues. Alec était tellement adorable. Même en couchant avec lui, il était quand même timide.
Il prit la main de son amant et lécha ses doigts un moment avant d'ouvrir les jambes.
Son amant avait été doux pendant les préliminaires, il avait même jouis tellement cela avait été long et bon. Il le vit hésiter, il l'attira à lui et l'embrassa une nouvelle fois avant de le sentir entrer en lui.
¤¤¤
- Ça va ?
Il sourit en lui caressant son torse.
- Alec, c'était parfait.
Il lui embrassa son épaule gauche. Il soupira de bien être en sentant sa caresse sur son dos. Il regarda le profil de son amant, puis il baissa le regard, il devait lui ne parler.
- Alec.
- Oui.
- J'ai vu Magnus.
La main sur son dos s'arrêta.
- Il m'a dit que vous aviez rompu. Je ne pensais pas être ton choix.
Alec se plaça sur lui.
- Pourtant tu l'es depuis un moment, tu me rendais dingue à t'insinuer dans ma tête alors que j'avais un petit-ami. Quand tu m'as embrassé la première fois, j'ai répondu à ton baiser car tu me troublais. Pendant des jours, quand je fermais les yeux, je revoyais ton regard quand je t'ai repoussé. Des que tu étais proche de moi, j'avais envie de te prendre dans mes bras, de sentir tes mains sur mes runes, de t'embrasser.
Il soupira de bien être, en sentant les lèvres d'Alec sur son cou puis sur ses lèvres.
Front contre front, son amant lui caressa la joue gauche alors qu'il lui soulevait sa jambe droite.
- Tu as toujours été mon unique choix, il fallait juste que je m'en rende compte.
Il se cambra quand le brun entra en lui.
- Je t'aime Stiles.
- Je t'aime aussi Alec.
¤¤¤*****
Alec éteignit son réveil. Il n'avait pas dormi deux heures après sa dernière étreinte avec Stiles, mais il n'était pas fatigué, il se sentait bien. Il sourit en voyant son amant remuait le nez avant d'ouvrir les yeux.
- Bonjour beau brun.
- Bonjour trésor.
- Trésor ? J'aime bien ce surnom. C'est quelle heure ?
- Sept heures.
- Je vais devoir y aller.
- Pourquoi ? C'est encore tôt.
- Parce que tu vas devoir te lever et que je ne veux pas rester seul dans ton lit, puis je dois assister à l'entraînement de Scott avec Liam.
- Tu reviendras ce soir ?
- Je ne sais pas, on verra.
- On verra ?
Il vit le sourire en coin de son châtain. Il se mit à le chatouiller. Son rire était si communicatif, ses grains de beauté ressortaient encore plus alors que ses joues étaient rougies. Il s'arrêta pour le regarder. Par l'ange qu'il était beau.
- Je t'aime tellement Stiles.
- Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Innocence
Ficción GeneralAprès l'affaire du kitsune, Stiles part à New York voir son ami Simon Lewis.