Chapitre 43

1.9K 85 0
                                    

Stiles était devant l'hôtel Dumort. Il appela son ami vampire.

- Hey Simon.
- Stiles ! Comment vas-tu ?
- Tout va bien. Sympa l'endroit où tu vis, de l'extérieur on ne penserait jamais que...
- Attends, attends, tu es là ?
- Devant la porte.

Il entendit le bip annonçant qu'on venait de raccrocher puis il vit son ami devant lui.

- Stiles !

Simon l'enlaça, il fit de même.

- Tu fais quoi ici ?
- Je suis venu aider les shadowhunters.
- Tu restes longtemps ?
- Le temps de papoter avec toi, puis je dois passer à l'institut.
- Parfait, alors...
- Simon, Bonsoir Stiles.
- Raphaël.

Il serra la main du chef des vampires.

- Vous pouvez rentrer.
- Non, c'est bon. On va à notre banc.

Il salua Raphaël quand Simon lui prit la main gauche et l'amena plus loin.

Au banc, il fixa son ami.

- Quoi ?
- Tu vas m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? Je croyais que Raphaël et toi c'était bien parti.
- Je le croyais aussi. Mais tu te souviens, je t'ai dit qu'après le baiser, j'avais peur qu'il regrette car on n'en avait pas parlé.
- Oui. Je t'avais dit que vu ses regards cela m'étonnerai.
- Depuis cette fois-là, il ne m'a plus embrassé. J'ai essayé de mener les choses, mais chaque fois il m'esquive. Par contre dès que je m'éloigne, il vient, comme ce soir. Je sais qu'il est notre chef, mais...
- Cela te perturbe car tu l'aimes.
- Je ne...Bon d'accord je l'aime.
- Tu devrais lui en parler. Pas que tu l'aimes, enfin pas de suite, mais de votre relation.
- Tu as raison.
- J'ai toujours raison.

Ils se sourirent.

- Et toi dis-moi, côté cœur ?
- C'est compliqué.

En voyant le regard de son ami, il soupira. Ce dernier lui avait parlé, il devait faire de même.

- Je suis lié à quelqu'un, mais il a déjà un petit-ami et je suis le compagnon de Scott, on s'aime, mais pas comme des amoureux.

En voyant le regard de Simon, il soupira de nouveau.

- D'accord, je ne suis plus amoureux de lui, c'est bien plus fort. Nous pourrions mourir l'un pour l'autre, nous ne pourrions pas vivre l'un sans l'autre. Quand je suis venu ici la première fois, Scott était vraiment mal, c'est d'ailleurs à ce moment-là que notre druide a compris le lien entre Scott et moi.
- Il y a eu du bon donc dans ton départ.
- D'un côté, oui.
- Et cet autre garçon ?
- Disons que je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. Je te dis de parler à Raphaël alors que je n'arrive pas à lui parler de nous.
- On n'a vraiment pas de chance côté amour.

Ils se regardèrent puis ils soupirèrent.

¤¤¤

Il arrivait devant l'institut quand il vit son amant devant.

- Alec ? Il y a un....

Il ferma les yeux, sous le baiser que le brun lui donnait.

- J'ai cru que tu ne viendrais pas.
- Je suis là.
- Viens on rentre.

En entrant dans l'institut, il vit la mère d'Alec.

- Tu m'excuses un instant. Dit-il à ce dernier en allant vers Madame Lightwood. Madame.
- Stiles, encore merci d'être venu.
- Je vous en prie. J'aimerais vous demander si c'était possible d'avoir accès à des livres sur les shadowhunters, la signification des runes.

Il la vit sourire.

- Bien sûr que oui. Mon fils te fera passer cela. Dit-elle en faisant signe au brun.
- Merci.

Quand son amant fut à ses côtés, sa mère lui dit de lui passer ce qu'il venait de lui parler.

- Bien, je vous laisse.

La mère de son brun partit ce dernier posa sa main droite sur son dos et le poussa.

- Allons dans ma chambre.
- Les dossiers sont là-bas ?
- Ils peuvent attendre jusqu'à ton départ.
- Demain alors.

Il vit la surprise, puis la joie sur le visage d'Alec.

- Tu restes cette nuit.
- Si tu me veux.

Il eut sa réponse en entrant dans la chambre, son brun l'embrassa passionnément.

Bonus Saphaël

Simon venait de rentrer à l'hôtel Dumort après son moment avec Stiles.

- Nous devons parler.

Il sursauta, il n'avait pas fait attention à Raphaël.

- J'ai vraiment horreur quand tu fais ça.
- Tu devrais être plus sur tes gardes.
- Je suis à la maison, non ? Pourquoi je devrais être sur mes gardes ?

Il vit son chef sourire.

- Enfin tu te considères ici chez toi.
- Depuis un moment déjà.

Quand il le vit avancer vers lui, sans le vouloir, il recula. Il vit le sourire disparaitre du visage de l'autre brun.

- Nous devons vraiment parler, en privé. Suis-moi.

Il acquiesça et le suivit dans son bureau. Il stressa en le voyant fermer à clé.

- Je peux savoir ce qu'il t'arrive Simon ? Tu me fuis...
- Je...
- Ne nie pas. Tu ne restes plus seul avec moi. Tu me parles plus.

Il n'en revenait pas d'entendre cela.

- Tu te moques de moi ? Tu ne comprends vraiment pas ?

Il vit la confusion sur le visage de son chef.

- Tu m'as embrassé Raphaël. J'ai cru que tu avais les mêmes sentiments que moi, mais dès le lendemain tu agissais comme si rien ne s'était produit. J'ai pensé que comme tu es le chef, tu ne voulais pas te montrer avec moi, alors en privé j'ai essayé de te laisser une chance de recommencer, j'ai même fais le premier pas, mais c'est toi qui a fuis. Que veux-tu que...

Il écarquilla les yeux, Raphaël l'embrassait.

- Ra...
- J'ai douté. Je ne t'ai pas vraiment laissé le choix quand je t'ai embrassé. J'avais peur, oui moi j'avais peur que tu ais répondu au baiser car je suis ton chef. Puis même si tu n'es pas amoureux de cette shadowhunter, je n'étais pas sûr que tu ais des sentiments pour moi.
- Pourquoi j'aurais agi ainsi envers toi après ?
- Je ne sais pas, te venger ?
- Idiot.

Il prit son visage entre ses mains et l'embrassa à son tour.

Stiles avait raison, il fallait qu'ils parlent. Il espérait que pour son frère de cœur tout se passerait bien avec son petit-ami. Il perdit toute pensée logique quand Raphaël passa ses mains sous son tee-shirt.

Seul le mobilier du bureau sera témoin de leur étreinte.

Fin Bonus

InnocenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant