7: Cannibalisme au lycée Albert Camus

64 4 0
                                    

Le docteur et le double du dixième docteur partent au lycée Albert Camus pour voir s'il s'y passe quelque chose durant la nuit.

Les deux docteurs voient que les portes d'entrées du lycée Albert Camus sont ouvertes.

Le double du docteur : Je crois que tu n'aura pas besoin d'utiliser ton couteau suisse sonique.

Le docteur : Oui je vois ça.

Le docteur et le double du dixième docteur entrèrent donc directement dans l'établissement.

Le double du docteur : Je me demande comment ça se fait que le lycée soit facile d'accès comme ça.

Le docteur : Je n'en sais rien. Tout ce que je peux te dire, c'est que ça ne sent pas bon du tout.

Le double du docteur : Pourquoi tu dis ça ?

Le docteur : Parce que je me demande s'il n'y a pas un piège quelque part.

Les deux docteurs décident d'avancer dans le couloir.

Soudain, ils voient de loin la proviseure.

Le double du docteur : Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

Le docteur : Je me pose la même question que toi.

Les deux docteurs décident donc de la suivre et voient qu'elle part à la cantine.

Le double du docteur : Mais qu'est-ce qu'elle va faire à la cantine ?

Le docteur : On va le savoir tout de suite.

Les deux docteurs entrèrent donc à la cantine.

À ce moment-là, ils voient la proviseure... Se transformer en alien.

Un alien tout vert avec des bras qui ressemblent à un long couteau.

Les deux docteurs furent extrêmement choqués.

La proviseure alien rejoint d'autres aliens dans la cuisine de la cantine. Bien sûr, les deux docteurs ne sont pas très loin.

La proviseure alien : Alors ? Qui va t-on manger demain ?

Un autre alien : On va manger Jennifer. Je viens de goûter, elle a très bon goût.

La proviseure alien : Quand je pense à tous ces lycéens qui ne savent même pas qu'ils mangent leurs camarades.

Les deux aliens rierent et les deux docteurs sont choqués par ce qu'ils viennent d'entendre.

Ensuite, les deux docteurs quittent le lycée en courant.

Quelques minutes plus tard, les deux docteurs rentrent chez la famille Tyler.

Pete: Alors, vous avez trouvé quelque chose ?

Le docteur : Oui. Et vous avez intérêt de vous asseoir parce que ce n'est pas jolie jolie.

La famille Tyler et la team Tardis s'assoient.

Rose : Qu'est-ce qui se passe ?

Le docteur : Les lycéens disparus... Ils servent de déjeuner à la cantine.

La team Tardis et la famille Tyler furent très étonnés de cette révélation.

Ryan : Vous êtes sérieuse ?

Le docteur : Oui Ryan, je suis très sérieuse.

Pete: Mais comment vous savez ça ?

Le double du docteur : Déjà, le lycée était ouvert et facile d'accès, ce qui nous a paru anormal. Quand nous sommes entrés, nous avons vu la proviseure dans le couloir. Avec le docteur, on se demandait ce qu'elle faisait là. On l'a donc suivie et elle est entrée à la cantine.

Doctor Who: Les Aliens Cannibales  Les aventures du treizième docteur.   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant