Le docteur est dans le Tardis avec sa team : Graham O'Brien, Ryan Sinclair et Yasmin KhanYaz: Où allons nous docteur ?
Le docteur : Nous allons à Londres.
Graham : Qu'allons-nous faire à Londres doc ?
Le docteur : Je viens de recevoir un message sur mon papier psychique. Il y a des disparitions au lycée Albert Camus. Il faut qu'on voit ce qui se passe.
Yaz: Mais docteur, il n'y a pas de lycée Albert Camus à Londres.
Le docteur : Comment ça il n'y a pas de lycée Albert Camus à Londres ?
Ryan: Bah non docteur, ce lycée n'existe pas.
Le docteur : Dans ce cas, pourquoi j'ai reçu ce message alors ?
Graham : Vous ne pensez pas que quelqu'un veut vous piéger doc ?
Le docteur : De toute façon, on verra bien hein.
Le Tardis atterrit à Londres.
Le docteur, Graham, Ryan et Yaz sortent du Tardis et voient qu'ils sont près de Big Ben.
Ensuite, le docteur et la team Tardis prennent la route pour aller jusqu'au lycée Albert Camus.
Quelques minutes plus tard, le docteur et la team Tardis arrivent devant le lycée.
Le docteur : Ah... Vous voyez que ce lycée existe.
Ryan : Excusez-nous docteur.
Le docteur : Je ne vous en veux pas les amis. De toute façon, ça ne doit pas faire longtemps qu'il existe ce lycée. Je vois qu'il est entièrement refait à neuf.
Le docteur et la team Tardis entrent au lycée Albert Camus.
La proviseure les remarques et vient les chercher.
La proviseure : Excusez-moi. Puis-je savoir ce que vous faites ici ?
Le docteur sort donc son papier psychique.
Le docteur : Je suis l'inspectrice Myriam Salzar. Je suis venue enquêter sur les disparitions des lycéens.
Le docteur range son papier psychique dans la poche de son manteau.
La proviseure : Oh je vois... Veuillez me suivre jusqu'à la salle des profs.
Le docteur et la team Tardis suivent la proviseure jusqu'à la salle des profs.
En entrant dans la salle des profs... Surprise !
Le docteur voit d'anciennes connaissances : Rose Tyler, Jackie Tyler et le double du dixième docteur.
Elle fût extrêmement choquée.
Elle s'attendait à tout sauf à ça.
Le docteur pense "On est dans le monde parallèle. Comment a t-on pu atterrir dans le monde parallèle ?"
La proviseure : Inspectrice, je vous présente trois journalistes : Rose Tyler, Jackie Tyler et John Smith.
Rose, Jackie et le double du dixième docteur viennent saluer le docteur sans savoir bien sûr que c'est elle.
Rose : Bonjour madame. Comment vous vous appelez ?
Le docteur : Je m'appelle Myriam. Myriam Salzar.
Rose: Moi c'est Rose Tyler. Je suis ravie de vous rencontrer inspectrice Myriam Salzar.
Le docteur : Moi de même Rose Tyler.
Soudain, la proviseure se met à parler
La proviseure : Très bien mesdames messieurs. Je sais que vous vous posez beaucoup de questions sur les disparitions de ces lycéens. Sachez que dans cet établissement, nous nous posons aussi les mêmes questions. Et j'espère que ces lycéens seront retrouvés le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Doctor Who: Les Aliens Cannibales Les aventures du treizième docteur.
FanficLe docteur reçoit un message sur son papier psychique. Des élèves du lycée Albert Camus à Londres disparaissent. Le docteur décide donc de voir ce qui se passe. Mais arrivée au lycée, le docteur fait une rencontre innatendue: Rose Tyler, son ancienn...