Le lendemain midi, deux policiers entrent au lycée Albert Camus et partent directement devant la porte du bureau de la proviseure.Le policier qui a reçu le docteur et Rose frappe à la porte.
La proviseure : Entrez !
Les deux policiers entrent dans le bureau de la proviseure.
Le policier : Bonjour madame la proviseure. Nous avons quelques questions à vous poser.
La proviseure : C'est encore au sujet des lycéens disparus ?
Le policier : Oui. Est-ce que vous pouvez nous expliquer ça ?
Les deux policiers montrent les pièces à convictions à la proviseure.
La proviseure est choquée... Enfin... Elle fait semblant d'être choquée.
La proviseure : Qu'est-ce que c'est que ça ?
L'autre policier : Vous ne savez donc pas ce que c'est ?
La proviseure :... Non.
Le policier : Vous avez hésité avant de répondre. Pourquoi ?
La proviseure : Écoutez... Je ne sais pas de quoi vous me soupçonnez... Mais je n'ai rien à voir avec tout ça.
Le policier : Le docteur et la journaliste Rose Tyler sont venues me voir hier soir. Ils m'ont amené deux doigts découpés et des yeux. Ils viennent de votre lycée.
La proviseure : Vous voulez jouer à ça hein ?
La proviseure se lève de son siège et se transforme en alien.
Ensuite, elle s'en prend aux deux policiers et les tue.
Soudain, ça frappe à la porte.
La proviseure : Qui c'est ?
Marc Sheffield: C'est monsieur Sheffield et madame Piper.
La proviseure : Ah c'est vous. Entrez !
Les deux professeurs entrent dans le bureau de la proviseure alien.
La proviseure : Bon. Qu'est-ce qu'il y a vous deux ?
Marc Sheffield : Linda, si les flics sont venus te voir, c'est à cause de la jeune fille. On la détient dans la salle 109.
La proviseure : Qu'est-ce que vous racontez ? C'est le docteur et l'autre journaliste qui sont venus voir les flics hier soir.
Martha Piper: C'est vrai mais c'est cette jeune fille qui a nous a balancé à eux.
La proviseure : Mais de quoi vous parlez ? Je comprends pas.
Marc Sheffield : Quand on a tué Kévin Natch la dernière fois, elle était dans le couloir. Ensuite, elle a ramassé le doigt et les yeux et elle s'est barrée en courant. Je l'ai vu faire.
La proviseure : Et qui est cette jeune fille ?
Marc Sheffield : Elle s'appelle Maria Dingwall.
La proviseure reprend donc son apparence humaine.
La proviseure : Très bien. Allons nous occuper de son cas.
La proviseure et les deux professeurs quittent le bureau et partent dans la salle 109.
En entrant dans la salle de retenue, la proviseure et les deux professeurs voient la jeune fille terrorisée pour leur grande satisfaction.
La proviseure : Alors petite Maria, comme ça c'est toi qui nous a balancé au docteur ?
VOUS LISEZ
Doctor Who: Les Aliens Cannibales Les aventures du treizième docteur.
FanfictionLe docteur reçoit un message sur son papier psychique. Des élèves du lycée Albert Camus à Londres disparaissent. Le docteur décide donc de voir ce qui se passe. Mais arrivée au lycée, le docteur fait une rencontre innatendue: Rose Tyler, son ancienn...