Un élève se retrouve en retenue dans la salle 109 pour plusieurs motifs : II a insulté sa prof de français. Il n'a rendu aucun devoir en SVT et en maths et il n'a pas fait son devoir d'espagnol.
Les cinq professeurs, monsieur Sheffield le professeur d'anglais, monsieur Bath le professeur de SVT, madame Piper la prof de français, madame Margaret la prof d'espagnol et monsieur Saxon le professeur de mathématiques entrent dans la salle 109.
L'élève collé fût étonné de voir tous ces profs entrer dans la salle.
L'élève : Mais qu'est-ce que vous faites tous là ?
À ce moment-là, les cinq professeurs se transforment... En aliens. Le lycéen est très effrayé et il a bien raison.
Les cinq aliens s'en prennent à lui et le découpent en morceaux. Quelques minutes plus tard, les cinq aliens reprennent forme humaine et prennent quelques morceaux de l'étudiant qu'ils viennent de tuer.
Ensuite, les cinq professeurs quittent la salle 109.
Une jeune fille était là dans le couloir.
Elle a entendu cet élève hurler avant de se faire déchiqueter.
Une fois que les cinq professeurs se sont éloignés, cette jeune fille décide de s'approcher de la salle 109.
Elle y voit une flaque de sang, un doigt découpé et des yeux.
La jeune fille fût extrêmement choquée.
Elle a même envie d'hurler mais elle ne peut pas prendre le risque de se faire repérer.
Elle décide donc de ramasser le doigt découpé et les yeux, ensuite elle quitte le lycée en courant.
Pendant ce temps-là chez la famille Tyler
Le docteur : Rose, Jackie... Est-ce que vous pouvez me faire un petit bilan de vos entretiens avec les étudiants ?
Rose: J'ai discuté avec un étudiant qui a peur de se retrouver en retenue. Selon lui, tous les élèves qui se retrouvent en retenue disparaissent pour de bon. Et il m'a aussi confié avoir peur de disparaître à son tour.
Le docteur : Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Pete: Les lycéens qui ont disparu... Ils ont tous été en retenue ?
Rose: Ils étaient soit en retenue soit convoqués dans le bureau de la proviseure.
Le docteur : Maintenant on a une piste. Et vous Jackie ? Que vous ont raconté les étudiants ?
Jackie : J'ai parlé à une étudiante qui a perdu sa meilleure amie. Elle aussi s'est retrouvée en retenue. Quand elle a appris la nouvelle, la meilleure amie de l'étudiante a pleuré et elle a hurlé qu'elle ne voulait pas mourir.
Le docteur : Est-ce que l'étudiante a des nouvelles de sa meilleure amie depuis ?
Jackie : Non, elle n'a aucune nouvelle.
Le docteur : Ce qui veut dire que tous ces lycéens ont été tués.
Le double du docteur : Pourquoi mettre ces lycéens en retenue pour les tuer ? C'est quoi le but ?
VOUS LISEZ
Doctor Who: Les Aliens Cannibales Les aventures du treizième docteur.
FanfictionLe docteur reçoit un message sur son papier psychique. Des élèves du lycée Albert Camus à Londres disparaissent. Le docteur décide donc de voir ce qui se passe. Mais arrivée au lycée, le docteur fait une rencontre innatendue: Rose Tyler, son ancienn...