Prologue

192 12 6
                                    

Lycée Albert Camus, Londres, Angleterre, monde parallèle


Les élèves de la seconde 205 sont en cours de français avec madame Piper.

Madame Piper décide d'ailleurs d'interroger un élève.

Madame Piper: Victor Wallace au tableau !

Victor Wallace : Allez vous faire voir !

La prof de français fût choquée.

Elle ne s'attendait pas à ce que cet élève lui parle de cette manière.

Madame Piper: Pardon monsieur Wallace ?

Victor Wallace : Je vous ai dit d'aller vous faire voir ! Vos cours ne servent à rien.

Madame Piper: Vous filez dans le bureau de la proviseure tout de suite.

Victor Wallace : C'est comme si c'était fait poufiasse !

Victor Wallace se lève et balance la chaise par terre.

Ensuite, il s'apprête à quitter la salle de classe.

Madame Piper: Ah non pas comme ça ! Certainement pas comme ça !

Victor Wallace quitte la classe en claquant la porte.

Madame Piper sort de la salle de classe et rattrape l'élève insolent.

Madame Piper: Victor Wallace, revenez ici tout de suite !

Victor Wallace : Bah quoi ? Vous m'avez dit d'aller dans le bureau de la proviseure donc je vais dans le bureau de la proviseure.

Madame Piper: Dans ce cas, je viens avec vous. Je vais lui dire ce qui se passe moi.

Victor Wallace : Ouais si vous voulez.

Madame Piper et son élève partent tous les deux dans le bureau de la proviseure. Ils arrivent devant la porte du bureau et frappent.

La proviseure: Entrez !

Madame Piper et son élève entrent dans le bureau de la proviseure.

La proviseure : Puis-je savoir ce qui se passe encore avec cet élève ?

Madame Piper: Cet élève a encore été insolent avec moi madame la proviseure.

La proviseure : C'est à dire ? Qu'est ce qu'il vous a fait madame Piper ?

Madame Piper: J'ai demandé à cet élève d'aller au tableau et il m'a recommandé d'aller me faire voir prétextant que mes cours ne servent à rien.

La proviseure : Cette fois-ci, c'en est trop monsieur Wallace. Vous allez en payer le prix cher.

La proviseure ferme la porte.

Ensuite, Victor Wallace se met à hurler et du sang gicle sur la vitre de la porte.

Doctor Who: Les Aliens Cannibales  Les aventures du treizième docteur.   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant