Jessica attendait son frère Sergio à Madrid à la place centrale. Elle était la sœur de Andrés et la demi-sœur de Sergio, mais elle n'avait jamais fait de différence particulière, elle ressemblait beaucoup à Andrés, que ce soit physiquement ou personnellement. Elle avait les cheveux bruns tout comme lui, le même regard et sourire, bien que les yeux de Jessica étaient eux vert. Elle avait pris la décision de revenir en Espagne, ses frères lui manquait beaucoup, au téléphone Andrés lui avait parler d'une rencontre qu'il avait fait, et cette personne était apparemment maintenant son meilleur ami, il lui avait dit que du bien, Jessica était impatiente de le rencontrer mais par dessus tout de revoir ses frères. Tout en pensant à cela, elle entendit un raclement de gorge ce qui lui sortit de ses pensées, elle se retourna et vit Sergio.
-" Sergio !!"
Elle le pris dans ses bras en le serrant fort, il lui rendit son étreinte.
-" Jess ! Je suis vraiment heureux de te revoir."
-" Moi aussi."
Elle avait les larmes aux yeux.
-" Je suis désolée d'être partie si longtemps."
Son frère lui sourit tendrement.
-" Ça ne fait rien, tu avait besoin de vivre ta vie, et c'est normal."
Sa sœur lui rendit son sourire et elle lui pris le bras.
-" Alors, où est-ce que vous vivez avec Andrés ? Il m'as dit que vous aviez quitter la maison de maman."
-" Dans une maison, assez éloignée de la ville, mais peut-être pas pour longtemps, il veut aller vivre en Italie."
-" Ça ne m'étonne pas, il à toujours aimer ce pays."
Jessica et Sergio étaient installés en voiture et roulaient vers la maison en question.
-" Tu as dit, «il» veut aller vivre en Italie, pas toi ?"
Sergio semblait hésiter quelques instants, il finit par répondre.
-" Je ne sais pas, je suis attaché à l'histoire de notre famille ici."
Jessica ne dit rien, une demi heure plus tard, ils étaient arrivés, Sergio avait insisté pour porter les affaires de sa sœur, il les déchargeait pendant que Jessica admirait la maison. Peu de temps après, la porte s'ouvrît et elle vit son frère Andrés qui lui faisait son plus beau sourire en lui tendant les bras.
-" Petite sœur, tu viens pas embrasser ton frère préféré ?"
Sergio leva les yeux au ciel. Jessica se précipita vers lui pour se jeter dans ses bras avec le même enthousiasme qu'elle avait eu avec Sergio.
-" Tu m'avait tellement manqué grand frère."
Celui-ci lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.
-" Jess, viens il faut que je te présente quelqu'un."
Ils s'avancèrent dans la grande maison, très chic, avec un deco qui avait l'air de grande valeur.
-" Avec quel argent tu as acheter cette maison?"
-" Il faut bien que les diamants que je vole servent à quelque chose."
Jessica rit légèrement à la blague de son frère, quelques instants plus tard, ils étaient dans un grand salon, un homme était installé dans un fauteuil, il lisait. Elle le trouva très beau au premiers abords, il était en chemise, très propre sur lui.
-" Je te présente Martín."
Celui-ci se leva et tendit sa main vers Jessica en lui souriant.
-" Enchanté de te rencontrer Jessica."
VOUS LISEZ
One Way Love || La casa de papel [palermo]
FanfictionJessica De Fonollosa est la jeune sœur de Andrés et la demi-sœur de Sergio. Jessica était partie quelques années vivre en Amérique du Sud, à son retour son frère Andrés lui présente son nouvel ami, Martín Berrote. Celui-ci semble être très proche de...