Cela faisait maintenant six mois que Jessica était revenue en Espagne, et qu'elle avait fait la connaissance de Martín. Ils s'entendaient très bien, au bonheur d'Andrés. Mais ce que tous ignoraient, c'était que Jessica n'éprouvait pas que des sentiments amicaux pour Martín. Elle se sentait mal, et surtout depuis qu'elle avait découvert que l'homme qu'elle avait commencé à aimer, était en fait amoureux de son propre frère. Andrés n'avait pas l'air de le remarquer, il agissait de façon étrange avec Martín ce qui pouvait expliquer les sentiments de ce dernier. Andrés est un bel homme, qui de plus avait énormément de point commun avec l'homme qui était amoureux de lui. Cela n'étonnait en rien Jessica, bien que cela commençait à la faire souffrir, elle s'efforçait d'oublier Martín mais en vain, elle le voyait tout les jours et les sourires qui lui étaient parfois adressés lui enlevait toute raison.
Quelques semaines après son arrivée, Jessica avait questionné Sergio au sujet de leur frère et Martín, celui-ci lui avait effectivement dit qu'il trouvait leur relation assez «étrange» et qu'il n'était pas contre la théorie de sa sœur sur le fait que Martín aurait des sentiments pour Andrés, mais malgré cela, Jessica ne pouvait pas empêcher ses sentiments se développer envers Martín.
Il était environ huit heures du matin, Jessica dormait comme tout le monde, excepté Andrés. Celui-ci était passé dans les chambres de tout le monde pour les réveiller.
-"Petite sœur !"
Jessica ouvra les yeux avec difficulté.
-" Qu'est-ce que tu veux Andrés ? Laisse-moi dormir."
-" J'ai trouvé un moyen de nous rendre tous riches."
La sœur se releva légèrement vers son frère.
-" D'accord, mais ça peut pas attendre?"
-" Non, il faut que tu vienne dans le salon, j'ai réveiller aussi Martín et Sergio, je t'attends pour commencer, dépêche toi."
Jessica avait rarement vue son frère aussi enthousiaste, elle était curieuse, elle s'était donc levée et avait rejoint ses frères et Martín dans le salon.
Ils étaient tout les trois installés dans le canapé, Andrés se tenait debout devant eux avec un tableau recouvert d'un drap à ses côtés.
-" Tu compte attendre encore combien de temps Andrés ?" Dit Sergio légèrement agacé comme à son habitude.
-" Oh allez petit frère ! Le suspens n'as jamais tué personne."
L'intéressé leva les yeux au ciel. Quelques secondes plus tard Andrés souleva le drap. Le tableau était recouvert d'un tas d'inscriptions avec pour titre en haut « banque d'Espagne » Andrés déplia un grand papier qu'il avait dans ses mains, c'était le plan d'un gigantesque bâtiment.
Martín, Sergio et Jessica était concentrés à lire les inscriptions.
« BANQUE D'ESPAGNE »
-réserve d'or au sous sol
-endroit très peu cibler pour les braquages
-protocoles fixes et facilement identifiables
-90 tonnes d'orIls avaient tous les yeux pétillants, particulièrement Martín et Jessica, Sergio, lui, était plus réticent comme à son habitude.
-" Tu as vraiment fait un plan détaillé de la banque d'Espagne ?" Demandait Martín à Andrés.
-" Oui, quand on a parler d'un braquage grandiose il y a quelques semaines vous vous souvenez ?"
Les trois questionnés répondirent positivement de la tête.
-" Sergio a proposer le plan de son père, celui de la fabrique nationale du timbre et de la monnaie. Mais, nous avons aussi parler de la banque d'Espagne, un plan jamais essayer auparavant, et qui est plus grandiose que n'importe quel autre au monde."
-" Pourquoi veux-tu toujours dénigré ce plan Andrés ?." L'interrompt Sergio. "Il est très simple et il peut nous ramener énormément d'argent. Comment vous comptez faire fondre de l'or ? Avec quel matériel ? Quelles qualifications?"
-" Il nous suffit d'engager les personnes qualifiés pour le faire, il faut juste créer un moyen simple de le faire fondre." Lui répondit Martín.
Andrés sourit de manière très complice à Martín, Jessica chassa la jalousie en elle et repris.
-" Les deux plans sont géniaux, c'est clair." Elle se tourna vers le plus jeune de ses frères.
" Imagine pouvoir faire fondre de l'or, il n'y a rien de plus incroyable."-" Vous vous lancez tout les trois dans quelques choses de quasiment impossible..."
-" Tout les quatre."
Sa sœur le corrigeait en souriant, et lui sourit aussi mais il n'était toujours pas emballé.
-" Nous allons travailler dessus, pour confectionner le meilleur et le plus sûr des plans, tout les quatre en rassemblant nos savoirs c'est possible. Et Martín est ingénieur, il peut facilement trouver une solution au problème des machines." Dit Andrés.
-" C'est vrai." Répondit celui-ci.
Sergio semblait être en pleine réflexion.
-" D'accord, mais on doit aussi travailler sur celui de la fabrique de la monnaie et du timbre."
Ses trois opposants n'avaient pas l'air emballé, particulièrement Martín, mais Andrés acquiesça.
A partir de ce jour, ils se mirent tous à travailler de leur coter et ensemble sur ce plan, cela occupait leur journée, et probablement pendant longtemps. Environ deux mois plus tard, Andrés avait parler du fait qu'il voulait aller vivre en Italie dans un endroit assez isolé où ils ne seraient pas dérangés, Martín et Jessica était d'accord et même emballé par cette proposition, particulièrement Martín qui adorait ce pays, il avait un appartement en Sicile. Le point noir du tableau était Sergio, il ne voulait pas partir, du moins pas pour l'instant, il avait d'après lui encore plein de choses à réglé en Espagne, par rapport à son père. Mais il avait assuré à son frère et à sa sœur, ainsi qu'à Martín qu'il les rejoindrait bientôt, sûrement dans quelques semaines.
Andrés avait donc acheté une maison en Italie, il n'avais pas voulu montré des photos à Martín et à sa sœur, il voulait leur faire la surprise.
Aujourd'hui ils partaient pour l'Italie, ils allaient prendre l'avion avec de faux papiers. Andrés avait pris soin de faire transporter le minimum de meubles l'as bas quelques jours auparavant. Il allait de toute manière garder cette maison. Jessica avait vidée sa chambre de toute ses affaires personnelles, il ne restait plus que le lit et le bureau. Elle n'était pas très triste de quitter cette maison, elle y avait vécu un peu moins d'un an. C'était de quitter son pays natal, qu'elle venait de retrouver qui était difficile, mais elle s'y ferait, et de toute manière, elle reviendrait à la banque d'Espagne. Elle était dehors près de la voiture, elle attendait ses frères et Martín, Sergio allait les accompagner à l'aéroport. Quelques minutes plus tard ils étaient arrivés, Sergio lui dit.
-" Tu es très belle sœurette."
Jessica lui sourit. Elle avait une combinaison noire qui savait la mettre en valeur et une veste en cuir, elle prenait soin d'elle, c'est encore un point commun qu'elle avait avec son frère Andrés.
-" C'est vrai." Lui dit cette fois-ci Martín.
Son cœur fit un Bon dans sa poitrine. Ce n'était presque rien, mais pourtant venant de lui elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir et laisser son cœur s'emballer. Ils s'installèrent dans la voiture. Jessica était derrière avec Martín, elle le regardait, et se demandait comment elle allait pouvoir se débarrasser de ses sentiments en vivant avec lui au quotidien, et comment ferait-elle pour ne pas souffrir en le voyant tout les jours aimer un peu plus son frère.
VOUS LISEZ
One Way Love || La casa de papel [palermo]
FanfictionJessica De Fonollosa est la jeune sœur de Andrés et la demi-sœur de Sergio. Jessica était partie quelques années vivre en Amérique du Sud, à son retour son frère Andrés lui présente son nouvel ami, Martín Berrote. Celui-ci semble être très proche de...