Cela faisait maintenant un an que Andrés, Martín et Jessica avaient emménagé en Italie. Depuis la soirée qu'ils avaient passé ensemble, Martín et Jessica étaient devenus plus proches, mais pas autant que Martín l'était avec Andrés. Sergio les avaient rejoint quelques semaines après cette soirée. Et encore quelques semaines après, Andrés leur présentait sa fiancée Tatiana. Aujourd'hui ils allaient se mariés, au monastère.
Tout le monde était dehors, dans le jardin intérieur, Andrés avait chanter pour Tatiana, Jessica avait trouver ça particulièrement romantique. Mais elle et Sergio étaient habitués au mariage de leur frère, c'était la cinquième fois qu'il se mariait. Jessica se sentait mal pour Tatiana, elle se doutait que ce mariage ne durerait pas, de plus, son frère allait mourir dans quelques années. Il leur avait annoncé à elle et à Sergio il a plus d'un an, quand elle était revenue en Espagne, elle en a été anéantie, depuis elle passe un maximum de temps avec lui. Elle ignorait qu'elle avait été la réaction de Martín, ils n'en avaient jamais parler tout les deux.
Après la chanson d'Andrés, Martín s'était éclipsé, et Jessica savait bien pourquoi. Elle ne pouvait pas se résigner à rester, elle décida donc de le suivre. Il était à la cuisine. Quand elle arriva, elle le vit essuyer ses larmes d'un geste de la main.
-" Martín ?"
Il sursauta lorsqu'il entendit la voix de Jessica. Il avait essayer d'essuyer toutes les larmes qui étaient sur ses joues et se retournât.
-" Qu'est-ce qu'il y a Jess ?"
-" Je..Je suis désolée."
Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça.
-" De quoi es-tu désolée ?"
-" Pour mon frère, je sais que c'est dur de voir la personne qu'on aime, aimer quelqu'un d'autre."
-" Qu'est-ce que tu.."
Elle le coupât.
-" Martín... Je sais bien que tu l'aimes, depuis longtemps, bien avant que je te rencontre.."
Martín savait que de lui mentir ne servait plus à rien, elle le savait et il ne pouvait rien y faire.
-" Tu ne lui en parle pas, hein ?"
Jessica lui sourit.
-" Bien sûr que non."
Il lui sourit en retour. Ce qu'il ne savait pas lui, c'est qu'elle l'aimais. Depuis le premier jour où ils s'étaient rencontrés. Elle ne lui avoueras jamais. Du moins, c'est ce qu'elle pensait, ou alors si un jour il arrive à oublier son frère, ce qui n'était pas gagner.
-" Aller, on y retourne ?"
Martín demanda gentiment à Jessica, qui ne pu pas s'empêcher de le trouver très craquant. Elle le suivi, et ils passèrent tous une fin de journée géniale.
~ sept mois plus tard ~
Il était relativement tard, Jessica était dans sa chambre, son frère lui avait dit qu'il sortait ce soir avec Tatiana, donc elle serait seule avec Martín, elle pris la décision de lui avouer ses sentiments ce soir. Ils avaient prévus, ils devraient commencer à rassembler les participants du braquage sûrement dans quelques semaines. Elle continuait à lire une dizaine de minutes, et pris son courage à deux mains et se dirigea vers la chapelle. Elle vit que c'était allumé, donc il y était. Elle allait s'approcher d'avantages jusqu'à ce qu'elle entende qu'il n'était pas seul.
VOUS LISEZ
One Way Love || La casa de papel [palermo]
FanfictionJessica De Fonollosa est la jeune sœur de Andrés et la demi-sœur de Sergio. Jessica était partie quelques années vivre en Amérique du Sud, à son retour son frère Andrés lui présente son nouvel ami, Martín Berrote. Celui-ci semble être très proche de...