009 - Sauvetage

604 30 5
                                    

Jessica n'avait pas dormît de la nuit. Elle ignorait pourquoi elle et Rio avaient pris l'avion et changé de pays. Ils avaient été séparés lorsqu'ils étaient arrivés, elle avait devinée que c'était l'Espagne, elle et Rio avaient été emmener dans un hôpital militaire surveiller. Elle avait entendus les gens parler en espagnol, elle avait donc devinée qu'ils avaient été emmener dans son pays natal.
Il était tôt quand Alicia était venue la réveiller.

-" Jessica ? Il faut que tu te réveilles."

L'intéressée ouvrit les yeux avec difficulté, elle avait dormi quelques heures seulement.

-" Va te laver et t'habiller, tu as des vêtements ici."

Elle lui indiqua la douche puis les vêtements, il y avait une robe longue, noire.

-" Pourquoi une robe ?"

-" Vous serez beaux avec Anibál."

Jessica la regardait sans comprendre, elle l'avait toujours trouvé étrange. Pour torturer quelqu'un tout les jours il fallait être quand même un peu dérangée de toute manières, pensait elle.
Elle s'exécuta, elle ne refusait pas une douche convenable après les lavages qu'elle subissait. Après cela, elle mit la robe et Alicia l'obligea à mettre des talons. Ensuite elle la laissa une demi-heure dans la chambre. Un garde était venue la chercher et emmener dans une voiture, il avait refuser de lui répondre quand elle avait demander où elle allait, quelques minutes plus tard, Rio entra, et s'asseyait juste à coter d'elle, il était lui en costard cravate. Elle lui sourit sincèrement, lui aussi. Ils ne dirent rien mais le regard disait tout. Il était réveillé et lui même, pas comme elle l'avait vue dans leur prison. Elle avait su quand elle l'avait vu, que les tortures qui lui était infligé étaient beaucoup plus cruelles que les siennes.
Ils firent environ quinze minutes de routes. Les vitres arrières de la voitures étaient tintés, même à l'intérieur, ils ne voyaient rien. La voiture s'arrêta et Alicia leur fit signe de sortir, quand elle vit la banque d'Espagne elle compris  qu'ils étaient tous venues les sauver, Sergio avait choisi le plan de leur frère pour la sauver elle et Rio. Maintenant qu'ils le pouvaient, ils se prirent dans les bras, les gens tout autour de la banque s'exclamèrent, en hurlant leur noms a tout les deux. « Vega, Rio, Vega, Rio... »
Ils s'avancèrent tout les deux vers la banque, Jessica pleurait tout comme Rio. Ils virent les otages sortir, Jessica compris que c'était un échange. Ils s'avancèrent, il étaient maintenant dans la banque.
Jessica était bouleversée d'être là, elle allait le faire, le rêve de son frère, elle allait pouvoir l'accomplir.
Tokyo fut la première a arrivée, ce qui ne surpris pas Jessica. Elle se jeta dans les bras de Rio, elle sourit en les voyant tout les deux se retrouver. Elle tourna la tête à droite, pour essayer de voir les autres mais elle vit quelqu'un qui la surpris, mais qu'un instant, elle se dit que c'était parfaitement logique qu'il soit là. Martín.
Elle se mit à pleurer en le voyant là, il fit un pas vers elle, et elle se mit à courir vers lui pour le prendre dans ses bras.

-" Tu es venue Martín, tu es venue me sauver."

Jessica avait du mal à parler, l'émotion lui nouait la gorge.

-" Bien sur, il était hors de question que je les laisse te faire du mal."

Elle le garda toujours dans ses bras mais le regardait, pour lui sourire, elle vit qu'il avait les larmes aux yeux, il était ému lui aussi. Elle pris son visage entre ses mains.

-" Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

Elle faisait référence aux coupures qu'il avait au visage et au bandeau qui lui recouvrait l'œil.  Il lui sourit.

-" Juste un des gardes qui m'as tiré dessus, j'ai eu des bouts de verres dans les yeux mais c'est réglé maintenant. Ce qui compte c'est que tu sois saine et sauve."

One Way Love  || La casa de papel  [palermo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant