Chapitre 1

1.2K 34 4
                                    

Bienvenue dans une nouvelle histoire. J'espère que vous l'aimerais. Et s'il vous lisais bien jusqu'à la fin.

J'étais tranquillement allongée dans la forêt. Vous vous demandez ce que je fais là ? c'est simple, je me cache. Ma mère veut m'emmener dans un endroit, je cite "où je serais à ma place et en sécurité". Je souffle bruyamment, c'est hors de question que j'y aille. Mon père ? disons que je l'ai jamais vu et je sais même pas qui sais mais j'ai l'impression qu'on me cache des choses et je déteste ça.

Je me prélasse au soleil jusqu'à ce que j'entend des bruits pas rassurant. Je me redresse.

Rose: il y a quelqu'un ?

Oui je sais ce que vous pensez ! mais vous diriez la même chose à ma place. Je me relève et regarde aux alentours jusqu'à croiser des yeux rouges dans la noirceur. Je recule et la bête s'avance, je reste les yeux écarquillé en voyant la bête qui se trouve en face de moi, un chien à deux têtes, des yeux rouges sang et un poil noir et il est gros dans la taille d'un loup, peut être ! Ou un peu plus. J'avais à ce moment très peur, il se mit à grogner alors que mon corps refusait de bouger et mon cœur battait très vite.
J'avais jamais eu aussi peur jusqu'à aujourd'hui, ce chien semblait presque me craindre mais moi aussi et mon cerveau n'arrivai plus à réfléchir correctement.
J'ai entendu d'autres bruits et priait à ce moment pour que ça ne soit pas d'autres chiens, à mon plus grand bonheur c'était des campeurs, attend, des campeurs ?! ils faisaient quoi ici ? quand ils on vues le chien ils on faient apparaîtrent des épées, je crois que c'est la goutte de trop. Ils finissent par je sais pas comment transformé le chien en poussière, littéralement c'est pas une métaphore. Une jolie blonde se tourne vers moi, elle avais un visage dur et des yeux gris perçant, elle était accompagnée d'un garçon aux cheveux brun un peu plus clair que les miens, des yeux vert océan et il y avait un autre garçon, lui avait des cheveux presque noir ébouriffé et des yeux noisette, il avait aussi la moitié d'un corps de chèvre.

Rose: je délire c'est quoi ça ?!

Je pointa les jambes du mec.

La fille: tu va avoir du mal à nous croire mais..
_ tu est une demi déesse comme nous et avant que tu le demande, oui toute les histoires de la mythologie grecque existe. Le coupe le mec brun

Bon d'accord c'était peut être de trop ça. J'ai pas été très intelligente, je me suis mise à détaler à une grande vitesse, fallait que je rentre, j'ai besoin de repos, c'était qu'un cauchemar.

A vôtre avis est ce que c'était réellement un cauchemar ?
Qui sont ses gens ?

Je veut juste vous dire que les chapitre ne sortiront plus les mercredi et dimanche mais le samedi et un autre jour dans le semaine qui m'arrangera mais pas le lundi ni le dimanche. Voilà bisous à tous et à samedi pour le second chapitre.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant