Chapitre 2

807 29 0
                                    

A peine rentré j'ai totalement ignoré ma mère et me suis laissé tomber dans le canapé encore trop sous le choc.

Mère: rose tout va bien ?
Rose: ouais

Elle a pas insisté et heureusement, comment je lui aurait expliqué ?

Ça fais cinq minutes que je suis entrain de réfléchir jusqu'à se que quelqu'un toque. Ma mère va ouvrir. J'ai la flemme d'aller voir qui c'est mais la curiosité veut savoir alors je me force à bouger du canapé mais dès que je suis assise une bride de conversation en anglais arrive.

_ je me doutais que ce moment arriverais
_ désolé
_ va falloir l'emmener à la Colonie

J'étais paumé alors je me lève et me maudite de pas être resté cacher vue que je suis face aux trois personnes qui sont sortis de nul part et veulent m'emmener je ne sais où.

Mère: rose va préparer tes affaires tu part à la colonie
Rose: quoi ?!
Mère: fait ce que je te dit !

Ma mère qui hausse le ton c'était vraiment très rare alors je me dépêche d'aller dans ma chambre et prend mes affaires dans un sac à dos assez gros puis rejoint ma mère et nous montons tous dans la voiture.

Personne n'a parlé pendant le voyage jusqu'à ce que je brise ce silence très énervée.

Rose: tu m'expliques !?
Mère: j'ai rencontrée ton père il y a très longtemps il était devenu mon ami, un jour il m'a confié un bébé, toi, et ma dit de prendre soin de toi en me laissant seulement des indications comme quoi le moment venu tu devras rejoindre la colonie des sang-mêlé pour être en sécurité, que tu étais une demi déesse et que lui c'était un dieu, désolée ma chérie, il étais pressé, il a disparu après ça, il est revenu quand tu avais deux ans et ma simplement expliqué que tu devais grandir sans rien savoir et qu'il était désolé puis je l'ai plus revu mais il m'a dit qu'il veillait sur toi
La fille: alors vous voyez à travers la brume ?
Mère: oui
Rose: au faite c'est quoi votre nom ?
Percy: moi c'est Percy Jackson, elle c'est Annabeth Chase puis Grover Underwood

Je les salua vite fait mais la j'étais absorbée. J'arrive tout juste pas à y croire, mon père était un dieu, ma mère n'était pas ma vraie mère et j'encaissais tout ça en silence.

Rose: (quand c'est en italique c'est qu'elle parle en français) pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi ?!
Annebeth: tu parles quelle langue ?
Rose: anglais, grec, latin et français

On arriva près d'une montagne et ma mère se gare sur le bas côté et nous sortons du véhicule.

Rose: on est où ?
Grover: faut monter, plus loin il y a un champ de fraise puis la colonie des Sang-mêlé

On commença donc nôtre ascension à mon plus grand déplaisir, j'aimais pas l'escalade. Après ce qui me semble être une éternité on arrive devant une arche où j'arrive à lire.
Αποικία μισού αίματος
Colonie Des Sang-Mêlé

J'avançais mais ma mère ne suivai pas

Rose: tu viens ?
Mère: je suis désolée ma chérie je suis pas comme toi je peux pas rentré

Je pris sa main mais quelque chose la bloquée alors que les larmes me montais au yeux, elle me pris dans ses bras et pris mon visage entre ses mains avant de m'embrasser le front.

Mère: prend soin de toi, je t'aime rose

Elle me lâcha et partit, je voulais courir la rejoindre mais percy m'attrapa avant que je parte. Je la regardais s'éloigner. Elle ne mis pas longtemps à disparaître de ma vue. Percy me tenait encore le bras pour être sur que je partirais pas, je ravalais mes larmes, j'étais trop fière pour pleurer. Je me retourna pour faire face à une petite foule. Percy me lâcha enfin, j'aimais pas trop le contact physique sauf avec ma mère ça passait. La troupe acclamait leur nom, j'étais perdu puis un homme cheval arriva j'ai eu mon lot de bizarrerie pour aujourd'hui ma tête tourna à cause de la foule, mes oreilles sifflaient, l'affux de toutes mes émotions et révélations non pas fait bon ménage, je me suis évanouie.

Que pensée vous de se chapitre ?

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant