Des fantômes s'affairent, c'était officiel, la reine des enfers était enceinte. Dans leur chambre Hadès enlacé persephone, il n'arrivez pas à croire qu'il aurait une petite fille. Ils étaient heureux mais Zeus à alors appris la nouvelle puis cette prothétie concernant cette enfant est arrivé, la prochaine grande prothétie qui empêché zeus de tuer cette enfant. Rose naquit, c'était un rayon de soleil, une déesse, tous chez elle inspiré l'amour, un ange dans les enfers. Trois mois après Zeus voulais être débarrassé de cette fille. Le conseil c'est réuni pour disputé de son sort, sa mère a défendu sa petite fille, il a été convié qu'elle parte vivre sur terre en ne sachant rien d'elle même. Le jour de son départ tout le monde était heureux sauf le roi et la reine du royaume souterrain, Hadès donna sa fille à une femme qui connaissait ne voulant pas se résoudre à complètement l'abandonner à son sort, c'est à contre cœur que tout ses déroulé, les autres dieux étaient contents ils n'avaient plus peur. Rose était plus forte que les dieux réunis, en allant sur terre il lui on retirer son immortalité et réduit un peu ses pouvoirs.
***
J'ouvris les yeux difficilement et fut surprise d'être à l'infirmierie, je me redresse et une tête blonde s'approche de moi.
Will: content de voir que tu va bien
Rose: il c'est passé quoi ?
Will: tu verra ça avec chiron, le plus important c'est que tu aille bien
Rose: sa fait combien de temps ?
Will: quatre jours
Rose: QUATRE JOUR !
will: oui tu a eu plusieurs côtes cassés et des plais énormesJe me lève mais Will me rasseois mais je le repoussé, j'avais besoin d'être seul, vraiment seul. Je sort en courant de l'infirmerie et me dirige dans la forêt, je sort au delà des limites. Quand je pense être assez loin je me laisse glisser conte un arbre et ramène mes jambes contre et moi et met ma tête entre mes jambes. Je pleure ma tristesse d'avoir été séparé de ma famille à cause de Zeus. Je détestes les Dieux. Et mon père et ma mère non rien dit, ils étaient d'accord...
Je sais pas sa fait combien de temps que je suis là mais j'ai prit une décision, je ne reste pas à la colonie. Le soir j'ai prit mes affaires et suis partis en vol d'ombre le plus loin possible de New York. Le voyage m'ayant épuisé je m'endors rapidement.
Je suis à nouveau face à Ouranos qui a un sourire casanier.
_ alors que choisit tu ?
_ je... C'est d'accordSon sourire s'agrandit encore plus, je sais pas dans quoi je me suis bettement embarqué mais je voulais ma vengeance, Zeus va payer, il avait peur de moi, maintenant il a une vrai raison
- Non fait pas sa !
Ouranos: c'est trop tard, vien me rejoindre ensemble on renversera l'olympe et nous nous vengerons des dieux
Rose: et je doit venir où ?
Ouranos: mais c'est simple ma chère vien au Mont OthrysJ'acquiesce
Rose: je serais la demain
Il souris et pose sa main sur ma joue, je recule par reflex et son sourire s'agrandit
Ouranos: on se verra bientôt
Et tous disparaît et je me réveille.
Les lumières du soleil illumine mon visage mais je m'en fiche, je me lève et mange et décide que j'irais le plus loin possible en voiture, le reste je marcherais. Je suis fatigué mais j'avance jusqu'à la route et fait du stop pendant une heure et demi avant que un homme de la vingtaine s'arrête.
_ excusez-moi vous pouvez me poser le plus loin possible ?
L'homme accepta et je monte, fallait à tout prix que je traverse la moitié des États-Unis, je devais aller à Saint Francisco c'était à l'autre bout du pays mais je ne pouvais pas risquez de prendre l'avion ou faire un vol d'ombre, je finirais pas mourir.
L'homme m'a posé à une station j'ai été bête de ne pas avoir pris d'argent. Je vais au toilettes me changer et marche jusqu'à une plage qui était très loin, j'ai plus la force et je m'écroule au sol.
****
Je sens une main sur mon front, je tente d'ouvrir les yeux après plusieurs clignement je vois une tête d'homme pencher sur moi toujours sa main sur moi, prise d'un coup de panique je me lève et manque de près de tomber, ma tête tourne, j'ai pas la force, en face de moi se tien un homme d'une vingtaine d'années, des cheveux brun en bataille et des yeux noir, il a un visage dur mais il a un sourire rassurant, problème je vais bientôt m'évanouir.
Rose: qui êtes vo..
_ HadèsJe l'ai entendu comme un murmure avant de sombré dans l'inconscient.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis
Paranormal{Histoire terminé} Je m'appelle Rose, je suis différente: déjà par mon physique, j'ai les yeux rose, ouais comme mon prénom, pas terrible. J'ai 13 ans. Laissez moi vous raconter mon histoire. Je suis une demi déesse, enfin je pensais, je suis la fi...