Chapitre 17

337 16 6
                                    

J'ouvre de nouveau les yeux et je découvre être allongé dans une chambre. Je suis perdu et je panique, je me lève trop vite et suis obligé de m'asseoir, je contemple la pièce où je suis, des murs blanc, un parquet, une porte qui doit mener vers la sortie, une autre au fond qui doit être la salle de bain puis un grand placard, une bibliothèque, un bureau et le lit à balcin, je me regarde et suis soulagé en partis quand je vois mes vêtements, je me lève et sort de la pièce, je débauche sur un couloir et pas loin un grand escalier, tout et fait d'Or et de blanc.

_ mais où je suis ?
_ à l'olympe

Je fais un bon de dix mètres et me retourne et recule par instinct et manque de trébucher, j'ai en face de moi, attendait pourquoi je tombe sur Apollon ? je suis fatigué.

Rose: je fais quoi ici ? Comment je suis arrivé ici ? Sa fait combien de temps ?
Apollon: oh doucement avec tes questions
Rose: répondez moi !

Mes mains trembler et mon cœur battait plus vite, j'avais cette boule dans l'estomac, c'est pas le moment de faire une crise de panique, et puis pourquoi il s'approche de moi, je recule et il souffle.

Apollon: c'est bon je vais pas te faire de mal juste t'aider
Rose: j'ai pas besoin d'aide ! et puis pourquoi je vous ferait confiance ?
Apollon: t'es a deux doigts de faire une crise de panique et t'es blessure sont encore ouvertes

Mais de quoi il parle ? Je me regarde et remarqué avec effroie que ma jambe gauche est recouverte de sang et que mon pantalon et à moitié déchiré, j'ai rien contre le sang mais n'empêche que j'ai un haut de cœur, le dieu de la médecine s'approche puis récite une chanson en grec et ma jambe se soigne et mon stress et mon anxiété baisse se qui arrête mes tremblement, il se recule d'un pas et je le fixe.

Rose: merci, maintenant je veux des réponses
Apollon: Zeus veut te voir
Rose: comment j'ai atterrir ici blessé ?
Apollon: ton père t'a ramené et il t'a retrouvé blessé sur une plage

J'harque un sourcil septique mais les événements de la veille me reviennent et en plus je suis avec les dieux mais si c'est pas génial ça (noter l'ironie)

Apollon: vien mon père veut te voir

Je le suis sans un mot vaux mieux pas chercher les dieux mais du coup je suis de retour à New York à cause de mon père tous ça pour me retrouver ici, je serre les poings et les dents, je cherche mais ne trouve pas mes arme.

Oh pu**in ils m'ont enlevé mes armes, je les déteste !

On arrivent devant une grande porte ornée d'or j'ai même pas fait attention au couloir, Apollon rentre sans aucune gêne et ma confiance s'envole, j'espère au moins mourir rapidement

Zeus: entre Rose

Sa voix est puissante et forte ce qui me regonfle l'envie de rétorquer mais j'obeis sans rechigné, j'entre dans une salle avec les douze trône tous occupé, en son centre il y a Zeus à sa gauche Héra puis Poséidon, Arthemis et Apollon, Déméter et Hermès et à sa droite, mon père, Athena, Arès, Héphaïstos, Aphrodite, Dionysos. Je déglutit face à leur taille mais j'ai pas peur en fait je suis surtout énervé mais pour bien manquer de respect je m'incline pas, j'ignore royalement les autres même mon père et je regarde Zeus, c'est yeux sont devenu orageux, il ressemble à ceux de thalia mais en plus clair, la pauvre je la plaint d'avoir un père comme lui bon après on peut pas parler du mien. Je fixe le dieu et sans une once de peur mais surtout beaucoup de froideur j'annonce directement la couleur.

Rose: je fais quoi ici ?
Zeus: te punir
Rose: je suis plus une gamine et si je doit me faire punir se sera certainement pas par vous !

J'ai provoqué les dieux et j'en suis fier mais je laisse rien paraître car en vrai je meur de peur et je tiens pas trop à mourir.

Arès: comment ose tu !?

Je hausse les épaules signe que je m'en fiche et pas des moindres, cette réunion va mal se terminer.

Arthemis: tu a prit de ton père
Rose: ouai, et qu'est ce que sa change ? on n'est pas tous pareil

Ils sont entrain de se disputer, l'un parle avec l'autre, je suis fière d'être l'origine du chao puis une conversation m'intéresse avec Athèna et mon père.

Athena: elle a prit de toi ce caractère
Hadès: c'est ma fille même si je suis pas fier qu'elle est voulu rejoindre ouranos
Athena: elle vient juste d'apprendre la vérité et elle était perdu

Oh je vois, bon j'en ai marre sérieux.

Rose: bon je veut pas écourter mon séjour en votre agréal compagnie (noter l'ironie) mais si vous pouvez vous dépêché de terminer se serait sympa que je puisse m'en aller
Zeus: SILENCE !

je vais pas mentir j'ai sursauter mais on peut dire que sa a marché.

Zeus: tu n'aurais pas du naître
Rose: ouai je sais j'avais compris merci

Bon en vrai j'étais blessé mais je voulais pas laisser paraître.

Zeus: tu a voulu rejoindre notre ennemi
Rose: oui et encore ?

Si je fini pas grillé j'ai de la chance

Zeus: tu va parler autrement !

Je me sens soulever dans les airs par la gorge, je n'arrive plus à respirer

Hadès: Mon frère !

Il me jette contre le mur, sa m'apprendra à faire ma fière mais là j'avoue que je suis énervé et pas qu'un peu j'ai mal de partout, je me lève difficilement et fixe zeus.

Rose: je vous le ferais payer peut importe si je doit mourir, ma naissance était peut être une erreur mais c'est vous le vrai monstre à détruire des familles !

Je me retourne et m'en vais, je suis folle, peut être, j'en sais rien et je m'en fiche, je sort et me trouve devant un magnifique spectacle mais j'ignore je suis tellement triste et énervé en même temps.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant