Chapitre 20

306 13 3
                                    

Rose: c'est bon je vais venir
Ouranos: bien dépêche toi
Rose: je serais là dans deux jours
Ouranos: tu a fait le bon choix

Il se place devant moi et me met un bracelet représentant une lune à moitié couvert d'un soleil, c'était très jolie.

Rose: merci, mais pourquoi ?
Ouranos: tu verra par toi même aller à bientôt rose

Je disparaît une fois de plus.
Je me réveil avec la breloque puis j'entends un bruit, je me retourne et fais fait face à un manticore. Je prend éclipse et évite un dare de justesse, je saute sur le côté quand il me fonce dessus mais j'y suis allé tros doucement il réussi à me mordre le bras, je hurle et lui arrache mon bras et saute sur son dos avant que le dare m'atteigne, je plante mon épée dans ses omoplates. Il tombe en cendre et moi je lâche mon épée en tombant au sol. Je me tiens mon bras, je doit me dépêché j'ai pas de quoi le soigner. Je m'arrache mon pull et me fais un bandage le temps de stopper un peu l'hémorragie, je retransforme éclipse et part en vol d'ombre.

Je ne sais pas combien de temps est passé mais j'ai atterrir dans un parc et le soleil se couche, je titulbe et tombe à terre pour m'évanouir.

***

Quelque chose de mouillé me réveille, j'ouvre les yeux difficilement et tombe nez à nez avec un cerbère inquiète. Jee me lève et vacille, une des tête me retiens, mon bras me fait mal, j'ai faim et je suis fatigué.

Rose: tu peux m'amènez le plus près possible de la Grèce ?

Il est d'accord alors je monte sur lui et m'accroche à son poil et nous partons. J'arrive sur une route par chance il y a pas de voiture. Je descend et je le remercie. Je sais pas combien de temps je vais encore tenir, j'ai pas la force de me battre contre des monstres et je peu à peine marcher. Cerbère ne veut pas que je parte rejoindre l'ennemie mais c'est mon choix, il part et je me téléporte, j'utilise toute mes force pour réussir à atterrir dans la salle du trône. À mon plus grand bonheur je réussi je le voie sourire mais je m'écroule avant d'avoir pu dire quoi que se soit.

***

Mon corps est léger, je me sens bien. J'ai peur que se sois une rêve et que quand je vais me réveiller la douleur va revenir. J'ouvre un œil doucement je veux pas que se soit un rêve mais sans on n'est pas un. Je suis dans un lit avec des rideaux. Je me lève encore perdu, j'ai changé de vêtements je suis en nuisette. Je regarde mon bras, plus rien, bon sa me rassure mais je sais pas où je suis alors j'ai peur. J'entend des pas et mon premier reflex quand on ouvre la porte ses de pointer mon armes sur la personne, en face de moi se tien une fille de seize par là.

_ excuse moi je voulais pas te faire peur
_ ou suis je ?
_ au château de maître Ouranos
_ d'accord, et tes qui ?
_ je doit te préparer pour que tu rencontres le maître, tu est arrivé ici blessé et sans énergie mais d'abord faut te nourrir
_ Ok je te crois

Je range mon arme et elle me fait prendre une douche et me fait mettre une robe bleu ciel évasé et des talons, elle est malade, je vais tomber surtout que je ne suis pas totalement remis. Elle me fait un chignon et me maquille, je vais devenir folle.
Quand je fais face au miroir j'y crois pas du tout, je suis belle. Je vais ensuite manger à mon plus grand plaisir et puis le moment le plus stressant arrive, certe je l'ai vus en rêve mais c'était pas la réalité et puis je vais rencontrer un originel. Pense à rien et surtout ne fait pas de gaffe. La fille m'abandonne dans une pièce que je pourrais qualifier de vide mais les murs sont faite de stel avec des écrits. Je regarde de plus près puis..

_ bonjour mademoiselle

Reflex, épée sous la gorge après avoir fait un bon de dix mètres et peut être avoir hurler car je n'ai entendu personne entrer et que j'étais proche d'un arrêt cardiaque, mon cœur il a eu tellement peur qu'il bat à mille à l'heure.

_ je ne compte pas vous tuer si vous pouvez ranger votre arme

Et merde ! Je range mon épée.

Rose: désolé c'était instinctif vous m'aviez fait peur. d'habitude je vous aurez entendu entré

Il a un sourire moqueur et moi je suis gêné, je suis un peu folle de le dire comme même.

Ouranos: vos reflex m'impressionne

Je harque un sourcil en mode "tu te moque de moi ?"

Ouranos: je suis sérieux tu te débrouille très bien
Rose: ouai je me suis entraîner
Ouranos: que c'est t'il passez pour vous retrouver à moitié morte ?
Rose: je suis parti le soir et j'ai été attaqué par un manticore le matin j'avais rien pour me soigner puis je suis parti en vol d'ombre, je me suis évanoui dans un parc puis le lendemain cerbère ma amener le plus près possible de la Grèce et j'ai fait le reste seul en plus de n'avoir pas manger pendant deux jour
Ouranos: impressionnant, venez

Je lui suis sans piper un mot.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant