Chapitre 15

386 18 0
                                    

J'ai mal au pieds, voilà ce que je répète depuis une heure. On est entrain de monter la colline et j'en peux déjà plus, Thalia en a marre que je me plaigne, bon percy aussi mais moin puisqu'il fait la même chose à répéter, on arrive quand. Je crois qu'on va se faire égorgé par thalia si on continue à se plaindre et vu le regard assassin qu'elle m'a lancée j'ai fermé ma bouche, elle fait peur j'ai pas envie de mourir grillé, percy a aussi compris du coup on avancent dans le silence coupé par nos respiration saccadé et nos chaussures sur les cailloux. Ah oui j'ai oublié de vous dire, je me suis explosé le coxique en tombant dans ses cailloux, j'ai pesté pendans dix minutes contre se maudits chemin, percy c'est bien moqué de moi mais c'est que sa fait hyper mal il s'en rend pas compte lui. Bref retour à nos mouton, je vois enfin la fin de ce calvaires quand on arrive en haut, je me laisse aller et tombe assis au sol et boit toute ma bouteille.

Rose: rhaa ! je déteste l'escalade

Ils ce moquaient et nous avons fait une pause pour manger puis on ses attaquer à nos recherches en commençant par Helios. Le temple est géant mais on n'a rien trouvé après deux bonnes heures et la nuit ne tarde pas à arriver.

**

On sort nos sac de couchage et on prépare un petit feu puis on organisent nos garde, j'ai prit le deuxième tour après percy. On parlent de tout et de rien puis on rigolent et on mangent, je vais dormir en espérant ne pas faire de cauchemar.

Je me fais réveiller j'ai la chance de ne pas avoir fait de cauchemar, je prend mon tour de garde, j'admire le ciel, c'est beau. Je me laisse bercé par le calme. Mes trois heures de gardes fini je réveil thalia et vais me coucher.

Aucun cauchemar, je suis de bonne humeur, on mangent et on n'attaquent les recherches au temple de Appolon. On sait pas se que on cherchent se qui nous facilite pas la tâche puis je vois quelque chose, un homme avec une chemise hawaïenne et un short, des sandales et des lunettes, il est grand et musclé, ses cheveux blond ébouriffer, je m'approche de lui et il me regarde.

_ fille des enfers
_ vous êtes Appolon n'est ce pas ?
_ le seul et l'unique
_ que faite vous ici ?
_ je dois te donner un indice
_ je vous écoute
_ cherche au origine
_ mais on est au origine !?
_ on se revaira ma petite

Il disparaît laissant un photo de lui signé, je souffle mais prend la photo et la range puis j'appelle mes amis, nous avons ce que nous voulons.

Rose: c'est bon j'ai trouvé !!

Ils rappliquent très vite.

Percy: alors ta trouver quoi ?!
Rose: le dieu narcissique si tu veux mon avis
Thalia: ta vu Appolon ?!
Rose: ouai il m'a dit qui fallait chercher au origine, mais on n'est déjà au origine ?
Percy: je propose que on rentrent à la colonie
Rose: on n'a qu'à appeler chiron

On est tous d'accord, on sort du temple et on tombent nez à nez avec deux lestrigons et trois empusa, génial. On sort nos épée et on part tuer du monstre bon je dit ça mais j'ai fini éclaté contre le sol et failli mourir. Je me relève difficilement et fonce vers une empusa qui pare mon coup, je virevolte et sans qu'elle comprenne, mon épée se plante dans ses côtes et elle disparaître en poussière.

Des géans à cent bras, comment tu veux tu tuer des monstres comme ça ? et cette fois j'ai pas de plan foireux, je prend le bras en plein face et vais voler à plusieurs mètre, j'atterris lourdement avec un son sinistre, je gémis, j'ai très mal, je me sens partir, je vais pas rester longtemps éveillé.

Pardonner moi je suis pathétique

_ tu n'est pas pathétique tu est ma fille c'est clair !

Je tente un sourire mais c'est plus une grimace, je ferme mes yeux ne pouvant plus tenir j'arrive juste à articule ces mots.
_ je... Suis désolé je t..











****

Je ne vois rien, je ne sent rien et ne vois rien, pas même mon corps, c'est à sa que ressemble la mort ? D'un coup tout change, je suis dans un grand palais, en face de moi se trouve un trône occupé par un homme très grand et musclé, les yeux bleus ciel un peu sombre et des cheveux noir de j'aie, il est beau mais il fait flipper

Ouranos: c'est vrai que tu est belle, tu a les yeux de ta mère mais les tiens son plus lumineux, plus brillant
Rose: Ouranos !?

J'avais les yeux écarquillé

Ouranos: en personne
Rose: mais..
Ouranos: tu n'est pas morte et tu n'est pas là pour de vrai
Rose: pourquoi je suis ici ?
Ouranos: vien me rejoindre
Rose: non je vous suivrez pas !
Ouranos: laisse moi te montrer la vérité et tu pourra choisir

Il ce lève et s'approche de moi, je n'ai pas peur, il pose un doigt sur mon front et je me sens comme partir en arrière.

La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant