En ce moment j'utilise mes dernières force. Je réussi à me relever, je prend le poignard et fait un sourire doux. Je met l'arme près de mon cœur
Rose: c'est fini... je suis désolé je fais partie de aucun clan maintenant
Je plante l'arme dans mon cœur et tombe à terre, un sourire doux et rassurant m'habille. Ma mère et mon père crie mon prénom et se précipite sur moi alors que Ouranos se fait abattre par Zeus. Mon père prend ma tête et la pose sur ses genoux.
Hadès: non non rose
Rose: je...suis... Désolé
Persephone: rose ne meurt pas je t'en prie on n'a tellement de choses à te dire et à vivre
Rose: je.. Vous aime...Ce fut mes derniers mots avant de mourir.
Pdv extérieur
Il la secoue la suppliant de se réveiller, pour la première fois Hadès pleure et Perséphone aussi. Ils viennent de perdre leur seul enfant. Emportant avec elle leur rayon de soleil. Ils s'excusaient mille fois pour tout. Les autres dieux et déesses regardaient la petite fille sans vie.
Hadès: elle sais sacrifier pour tous nos sauver alors qu'on lui a fait que du mal..
Ils baissaient la tête honteux sauf Zeus. Hadès était en colère contre tous et contre lui même. Il prit le corps de sa fille et ce leva et fit face à son frère, celui ci hocha la tête et il disparus.
En bas, les monstres avait été désintégrer. La bataille à fait de nombreuses perte. Le mur de flamme à disparu et tout le monde cri victoire puis Hadès apparu au milieu de la foule avec rose dans ses bras. Tout le monde arrête de parler et les fixait puis ses amis se sont approché en pleure.
Hadès: elle sais sacrifier
Thalia et Annabeth pleurait dans les bras l'une de l'autre. Percy et Will pleure en la regardant aussi, d'autre gens comme les frères Travis et Connor et les gens qui la connaissent bien pleuraient, d'autres était juste triste de ne pas avoir connu une si gentille fille certain s'en voulait de l'avoir jugé. Elle resterait dans les mémoires. Sa mère adoptive à pleurer aussi.
***
La bataille était terminée, rose était morte pour sauver ceux qu'elle aimez. Les morts était nombreux autant que les blessés. La vie dehors avait repris sans savoir ce qui était arrivé. Ouranos était dans le tartare.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis
Paranormal{Histoire terminé} Je m'appelle Rose, je suis différente: déjà par mon physique, j'ai les yeux rose, ouais comme mon prénom, pas terrible. J'ai 13 ans. Laissez moi vous raconter mon histoire. Je suis une demi déesse, enfin je pensais, je suis la fi...