Horrible ! je me réveille dans ce que je suppose être l'infirmerie, un jeune blond de dix-sept ans environ, peut être seize s'approche de moi un sourire illuminant son visage.
_ content de voir que tu vas bien
Rose: je suis où et qui es-tu ?
Will: je m'appelle Will Solace fils d'Apollon et je suis le médecin général, tu t'es évanouie hier, rien de grave tu auras seulement besoin de reposJ'étais têtue que je m'assis sur le rebords
Will: tu devrait pas te lever
J'écoutais pas et me leva, ma tête tournais un peu mais rien d'alarmant. Il souffla.
Will: je vais chercher chiron
Il partit je suppose aller chercher chiron, j'étais un peu perdu. Il revient quelque temps après avec l'homme cheval. Je me laisse tomber sur le lit encore choqué.
Rose: j'hallucine c'était pas un rêve !? Je me demande plus à moi même que à lui
Chiron: bonjour rose, je suis Chiron directeur des activitésChiron ? chiron, ça me dit un truc. Je me releva très vite.
Rose: vous êtes celui qui a entraîner persée !? Achille et toute la troupe ?!
Il me fit un sourire
Chiron: c'est exact
J'avais des étoiles plein les yeux, j'en revenais pas.
Chiron: vient, nous allons aller à la grande maison
Je le suit mais trop curieuse je suis obligée de poser des questions.
Rose: sans vouloir vous offensé vous êtes quoi ?
Chiron: un centaure
Rose: les dieux ils existent pour de vrai ?
Chiron: oui
Rose: wawOn entra dans la grande maison et ont s'installa dans un petit salon et un monsieur bizarre entre.
Chiron: voici monsieur D le directeur de la Colonie
Rose: bonjour
Monsieur D: encore un jeuneJe me faisais petite, il prit une canette de coca-cola cherry. Chiron m'expliqua les règles, il y en avait trop, je savais d'avance que je respecterais à peine la moitié. J'ai appris que j'étais issu d'un père dieu et d'une mère mortel et que je suis censée me faire revendiquer par mon parent divin, la peur commençé à s'immiscer en moi, cette histoire était folle.
Chiron: viens je vais te faire visiter
Je me lève et le suit, il me montre l'emphitheâtre, l'arène, la forge, le réfectoire et les bungalows puisque je suis une indéterminée je vais dormir dans le bungalow d'Hermès après je vais rejoindre le bungalow de mon père c'est à dire soit Appolon, Arès, Hephaistos, Dionysos ou Hermès. On retrouve percy avec qui il me laisse.
Rose: c'est qui ton parent divin ?
Percy: poséidon
Rose: pardon !? Et le pacte !? Les trois grands n'était pas censer ne plus avoir d'enfants car ils étaient trop puissants ?
Percy: si, comment tu le sais ?
Rose: je suis un minimum renseignée même si je sais pas tout
Percy: d'accord viens je vais te montrer la plageJe le suis contente et j'apprend à le connaître mais quelque chose me dit que vaut mieux ne pas s'attacher aux gens ici. On s'assied et je lui pose des questions sur sa vie même si j'aime pas trop m'étendre sur ce sujet.
Je reste silencieuse un petit moment avant que percy ne se lève et cours à l'eau comme un gosse, j'ai bien peur de ce qu'il veut faire mais j'ai à peine le temps de me lever qu'il m'attrape et me jette à l'eau, je l'éclabousse et tente de le noyer.
(Noter l'ironie c'est un enfant de poséidon il peut respirer sous l'eau).
Quand on eu fini de jouer, on sorti de l'eau, je le regarde les yeux ébahis, il était sec. Il rigola.Percy: c'est un de mes pouvoirs
Rose: ça ne se fait pas c'est de la triche !
Percy: bah je t'aiderais pas puisque c'est comme ça
Rose: non ! D'accord ta gagné s'il te plaît
Percy: donne ta mainJe lui ai donné et en quelques secondes j'étais sèche, c'était le truc le plus génial que j'ai vu. On est retourné à la colonie et j'ai fais la rencontre des frères Alatir (Connor et Travis) ils m'ont laisser ranger mes affaires et étant seule je suis allée faire un tour.
La conque résonne alors je vais au réfectoire. Je croise Percy, je me suis stoppée en voyant un brassier allumé et des table en U comme les bungalows.
Percy: on doit faire une offrande de notre meilleure part au dieu en priant
Je m'asseoie à la table des hermès en bout de table, Connor et Travis se mettent entre moi, je suis perdue quand je vois mon verre vide.
Connort: il te suffit d'imaginer ce que tu veux boire.
Je ferme mes yeux et imagine ma boisson.
Travis: sérieux rose ?!
Rose: bah quoi j'aime bien le coca colaIls disent rien et on mangent dans le brouhaha. Je me lève en même temps que ma table et jette un peu de mon repas à hermès sans prier. Le silence s'installe quand un coup de sabot se fait entendre, on se retourne vers chiron et monsieur D qui sont debout.
Chiron: déjà j'espère que vous avez bien manger, hier une nouvelle pensionnaire est arrivée à la Colonie
Oh non je veux pas être présenter.
Chiron: elle s'appelle Rose, lève toi
Il rêve trop. Son regard est posé sur moi et les jumeaux m'obligent à me lever, c'est pas de bon cœur que je le fais et que tous les regards se posent sur moi. Je me rasseois vite me promettant de me faire plus discrète, je sais que certains jugent mes yeux mais à se moment je les ignorent. Le repas se fini et on va se coucher. J'appris que un feu de camp allait avoir lieu demain et que c'est le moment où les enfants sont revendiqué.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis
Paranormal{Histoire terminé} Je m'appelle Rose, je suis différente: déjà par mon physique, j'ai les yeux rose, ouais comme mon prénom, pas terrible. J'ai 13 ans. Laissez moi vous raconter mon histoire. Je suis une demi déesse, enfin je pensais, je suis la fi...