Il prend mon visage entre ses mains et me le relève. Je suis vraiment petite comparé à lui, logique une adolescente face à un adulte.
Ouranos: je ne suis pas comme les légendes et les gens changent !
Il me lâche et s'en va. Je sens qu'il est énervé et le ciel réagit. Je m'asseois sur mon lit et j'enfouis mon visage dans mes mains et pleure, je pleure beaucoup. Quand j'ai fini je me regarde, j'ai les yeux gonfflé, le bout du nez et les joues rouge. Je fais peine à voir, je ne ressemble plus à la déesse d'y a quelques heures, juste le retour de l'enfant. je sais pas quoi faire. Je me déshabille et vais dans l'eau chaude, cela me fait du bien.
Je m'enroule d'une serviette et vais me changé. Le soir on m'apporte à manger, je mange. J'ai peur de dormir alors je reste éveillé, les dieux non pas besoin de dormir longtemps, moi j'ai assez dormie. Je me lève en pleine nuit et monte en haut et admire le ciel étoilée, l'astre céleste est magnifique, magique. Je vois pas les heures passées j'ai finalement réussi à m'endormir. Je me lève sans cauchemar j'ai passé une assez bonne nuit. Tiens je me trouve dans ma chambre, quelqu'un a du me retrouver et ma ramené. Je me lève et m'habille d'une armure de bronze céleste qui me va à ravir, je prend mes armes et sort manger. Le repas terminé je rejoins Ouranos lui aussi est déjà prêt et visiblement est concentré que il m'ignore. Je le laisse donc et vais voir les demi dieux qui sont de nôtre côté, certains sont de la colonie, d'autre vienne d'ailleurs, que des indéterminée ou des autres qui veulent plus des dieux. Je sais qu'on approche, on n'y sera bientôt. La bataille finale.
au soleil levant tu ira
Devant le monde tu t'inclinera
Par le passé tu avancera
Les mensonges seront ta menace
Quand viendra l'heure de la vérité un choix te sera offert
Renversé ou sauvez l'olympe
Les vers de la prothétie me reviennent j'en suis à la dernière, renversé l'olympe c'est mon choix.Je souris et on n'accoste enfin. Je descend et toute l'armée de monstre et demi dieux et les dieux mineurs qui sont de nôtre côté nous rejoignent. Je souris encore plus et Ouranos vins, il donne ses ordre et tout le monde part. Ouranos et moi allons ensemble vers l'empire stade buildings en marchant fièrement.
Ouranos: n'est aucune pitié rose, eux n'hésiterons pas
Rose: ouiOn arrive au cœur de la bataille. On souris et on continue d'avancer, les demi dieux tente de nous attaquer mais on les repousses facilement, ma tête tourne un peu alors que des flashs m'empêche d'y voir clair et bloque ma respiration soudainement. Je m'accroche à son bras sinon je tombe, il pose sa main sur mon front et doucement la douleur disparaît pour laissez un vague souvenir.
Rose: merci
Ouranos: allons-yJe le suis et tue tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Je continue de fixer devant moi puis alors qu'on n'est devant mes amis je nous sépare de la bataille avec des murs de flamme. On rentre dans l'empire stade buildings et nous montons au six centième étage, le Mont Olympe.
Vous savez que on approche de la fin. Le combat final.
VOUS LISEZ
La Princesse Des Enfers_ Tome 1- L'éclipse, Le Soleil Et La Lune Réunis
Paranormal{Histoire terminé} Je m'appelle Rose, je suis différente: déjà par mon physique, j'ai les yeux rose, ouais comme mon prénom, pas terrible. J'ai 13 ans. Laissez moi vous raconter mon histoire. Je suis une demi déesse, enfin je pensais, je suis la fi...