Rappel : juste une nuit
(Ok j'avoue j'ai la flemme d'écrire le rappel désolé )
PDV Jungkook :
Je cours , je cours mais je n'avance pas . Je cours mais je ne sais pas pourquoi ... je me vois courir , je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène quelque part . J'essaie de reprendre mes esprits mais rien a faire je suis bloquer dans ce rêve .
Je tourne ma tête et plus rien , oui plus rien ... le noir s'empare de la salle je me retrouve alors transporter autre part . Mais je ne sais pas où . J'essaie de bouger mais mes membres ne m'obéissent pas . Je me sens lourd . J'ai le corps qui me fait mal comme si je ne m'étais pas lever depuis longtemps. Je sens que mes lèvres sont pâteuses, j'entend un appareil émettre se bruit monotone que je déteste , enfin je respire une odeur qui m'étais autrefois familière, une odeur me rappelant la tristesse et la faiblesse.
Pris d'un élan de confiance j'arrive à enfin ouvrir mes yeux . Je vois alors ce que je redoutais le plus . Une chambre d'hôpital. Je me relève avec difficultés, ma tête me hurle de me reposer , mes yeux me menacent de se refermer mais mon cœur me dit de bouger .
J'examine la pièce dans laquelle je me trouve, une perfusion ; une fenêtre ouverte ; un siège utilisé récemment ; un bouquet ...
La salle est plutôt vide ...
Je descend doucement du lit prenant avec moi la perfusion et son reposoir qui me sert d'appuis pour marcher . Je sors de la chambre avec difficultés , à peine sorti , je vois des blouses blanches courir le long du couloir menant au bloc opératoire.
Un pincement au cœur , oui , un pincement de cœur me pris d'un coup ...
Je me mis à marcher vivement vers le bloc opératoire . Ma respiration se saccade, ma tête se fessait lourde et je sentait mes membres qui allaient me lâcher .
Je finit par arriver au bloc opératoire, debout devant la porte avec pour seule vue une ouverture circulaire sur la fenêtre de la porte . Je me penchait pour regarder par dessus avec une légère peur ,
Comme si j'allais perdre quelque chose , quelqu'un...
Ma vue se stabilise et ...
Nan ....
Pourquoi ....
Je devais pourtant le protéger ....
Comment j'ai pu échouer ....
Hoseok ....
« Je te hais comment t'a pu me retirer Hoseok je te hais Jeon Jungkook ne revient plus vers moi dégage !!!! »
Mes oreilles commençaient à siffler puis plus rien .
Les légères éclaircies traversent la fenêtre de ma chambre.
J'ouvre soudainement les yeux , mes joues me paraissaient humide ...
J'ai pleuré ?
A quand remonte la dernière que s'a m'ai arrivé ?
Ce rêve ...
Je ne pouvais pas me concentrer car quelque chose remuait sous moi .
T/p !!!!
Je baisse ma tête et vois une petite bouille dormir tranquillement sur moi dans le p'us grand des calmes.
- « toi au moins t'a bien dormi... »
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
FanfictionJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...