Rappel ⛔️: Alors précédemment dans l'épisode Jungkook ce chien , pardon je ...., donc je disais que Jungkook est homophobe et s'est barrée. Tu a passé le week-end chez ton frère Jin et tu rentre en direction vers l'appartement.
~~~~~~~~~~~~~~~
Ce Jungkook je vais me le faire , il est homophobe, chuis choqué . Pourquoi il est comme ça , il soutient même pas son frère. Et le pire dans tout ça : c'est mon colocataire jusqu'au bac , fait chier .
Tu marche en direction de ton immeuble et rentre dans l'ascenseur énervé . A tel point que quand tu sors tu n'a pas remarqué que a bousculé Jimin .
Toi: oh je suis désolé ....
Jimin: ah heu c'est pas grave .
Tu l'aide à se relever et vous attendez en silence qu'il décide de briser .
Jimin : pourquoi t'es si énervé ???
Toi : oh ... heu .... je réfléchis sur le DM que je dois rendre en physique 😅.
Jimin : ah je vois .... *regarde sa montre* heu j'vais y aller j'ai un RDV !!!
Toi : Yoongi ??
Jimin: ou...oui .... O////O
Il cours rentrer dans l'ascenseur et tu continue ton chemin quand il l'a même voix résonne dans le couloir .
Jimin : au fait T/p fronce pas les sourcils t'es pas belle sinon .
Tu te retourne gêné et assez contente du compliment qu'il t'a fait . Tu te dirige vers ton appartement ,saisi tes clés, et allais la mettre dans la serrure quand tout à coup tes clés rencontre autre chose que la serrure . Tu relèves ta tête et vois Jungkook les cheveux mouiller et avec une serviette . Mais comme tu es énervé contre ce lapin ba tu le pousse et tu rentre dans l'appartement prenant soin de laisser tes chaussures à l'entrée de l'appart . Tu te dirige vers ta chambre et décide de prendre une douche . Tu sors de ta salle de bain et met tes habits . Une fois que tu a mis ton pyjama tu cherche le sèche-cheveux parce que c'est pas pratique de rester avec une serviette sur la tête , mais tu ne le trouve pas et vu que tu a poussée Jungkook ba tu veux pas allé le voir comme une fleur et lui demander si il a un sèche-cheveux . Donc tu vas dans le salon et tu t'assoie sur le canapé en prenant ta serviette sur ta tête. Soudain tu sens quelqu'un sécher tes cheveux avec ta serviette. Bon tu sais que y'a pas 36 milles solutions tu sais qui c'est
Toi: Pourquoi ?
Jungkook : je comprend pas ...
Toi: Je t'ai demander pourquoi tu as fait ça ??
Jungkook : fait quoi ???
Toi : Bon de base je suis gentille mais je peut être affreuse si tu m'énerve, je t'ai demandé pourquoi tu as agis d'une manière aussi égoïste chez mon frère .
Jungkook : égoïste moi???!!!
Toi: oui toi ,qui d'autre ?? Le pape peut être ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait hein ? Rien mais monsieur est homophobe. T'a penser qu'à toi . Tu soutient même pas ton frère et tu pense finir seule parce que ton frère est ta seule famille mais que maintenant qu'il a un petit-ami tu te sens seul ???
Jungkook : Exactement !!! Ton frère viens de voler le mien . Il était là seule famille et il me l'a voler . Bien sûr que je vais m'énerver.
Après ces horribles paroles prononcées par Jungkook tu ne tient plus en place et le gifle . Les larmes coulent à flots sur ton visage.
Toi : Tu sais rien de mon frère , rien de ce qu'on a endurer pour arriver à ce niveau, ni de ce que mon frère a fait face pour nous . C'est la personne qui m'a redonner vie . C'est lui qui s'occupait de nous , qui restait près de nous jusqu'à qu'on s'endort qui a abandonné ses études pour veiller sur nous . Mais personne veillait sur lui et maintenant il une personne a ses côté, une personne qui lui tend sa main si il a besoin d'aide , une épaule sur laquelle se reposer , et par dessus tout un amour et une vie à partager . Et tu parle mal de mon frère comme ça !!!!
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
FanficJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...