PDV t/p:
Cela fait déjà 2 semaines que j'ai emménagé ici et bien sûr il a fallut que je tombe sur Jeon Jungkook , le gars qui faut absolument éviter , mais bon cela ne me dérange pas au contraire cela m'arrange, il ne me parle pas alors je ne lui parle pas .
[éclipse 2 semaines plus tard]
Aujourd'hui j'ai cours mais je me suis réveiller en retard à cause de ce foutu réveil qui marche plus . Je file me préparer et descend pour prendre mon petit déjeuner, et deviner qui je vois , Jeon , c'est la première fois qu'on se réveille en même temps alors je lui prépare le petit déjeuner ( faut faire bonne impression au début ) . Mais il a fallut quelques temps de temps de réflexion pour comprendre que son petit déjeuner était sur la table .
Jungkook: *s'assoit* Bonjour .
T/p: Bon .... Bonjour.... ( je bégaye déjà •\\\\•)
Jungkook : merci d'avoir fait le p'tit déj .
T/p: Derien ...
Jungkook : Tu es?
T/p: T/n T/p , mais tu peut m'appeler T/p et toi ? ( même si je le sais déjà )
Jungkook: Jeon JungKook.
Je regarde l'heure sur ma montre et voit que mon bus et dans pas longtemps alors je panique .
T/p: Merde je vais être en retard ! S'lut.
Jungkook: Attend ! Dit- il d'une voix à la fois autoritaire et froide .
Je me stoppe net dans ma lancer par sa voix trop imposante pour moi et lui répond .
T/p: o...ou..oui ...
Jungkook : Je t'emmène .
Alors là j'ai fait les gros yeux , Jeon JungKook, le fameux Jeon JungKook, le mec le plus terrifiant de toute l'école , le délinquant de l'école , le .... bon ok j'arrête
(NDA: bon c'est pas JungKook mais imagine que cést toi qui fait les Gros yeux )
T/p: Non c'est bon ça i....
Jungkook: Je t'ai dis que je t'emmène !!!
Bon l'a j'étais tétanisée sur place sa voix m'a coupé le souffle . Nn mais j'ai juré le mec cést un ours j'ai limite senti mes cheveux s'envoler tellement c'était violent .
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
FanficJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...