Rappel⛔️: Alors tu as eu plein de flashback et tu finit par t'effondrer par terre car ton frère Taehyung et Jungkook se battais. Au final tu remarque que Jungkook n'ai pas si mauvais que ça ( NDA : dsl les gens j'ai vrm pas l'inspiration du tout aider moi , si vous avez des idées je suis preneuse. Svp aidez moi je suis sans inspi 😭😭😭)
————————————
PDV T/P:
Mes larmes coulèrent je ne sais plus quoi faire m'énerver parce que Jungkook reste un homophobe ou le remercier parce qu'il a agis en humain . Toutes les idées se bousculèrent dans mon esprit je ne savais plus quoi faire .
Et à ce moment précis je sentais des bras venir s'enrouler autour de moi . Je savais qui c'était mais je ne montrais aucune réaction .Jk - Je suis désolé je ne voulais pas te blesser j'étais énervé et c'est sortit sous la colère ..... je.... ne le prend pas mal .....
Toi - trop tard tu m'a déjà blesser
Jk - je suis désolé ....
Toi - c'est pas tes excuse qui vont justifier tes actes .
Jk - ok bon dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Toi - Arrête d'être homophobe !
Jk- Heu ça va être compliqué on ne devient pas non-homophobe comme ça ?!!
Toi - ok ba n'embête plus mon frère et mon beau frère
Jk- heu tu te calme parce que ils sont pas marier ok donc il n'a rien à voir avec toi !!
Toi - Ils vont se marier et tu vas le voir de tes propre yeux .
Jk- * fait semblant de vomir * beurk
Toi - sale gamin
Jk - Bon blague à part assieds-toi sur le canapé .
Toi - pourquoi ?!!!
Jk - T'a pas les cheveux secs .
Toi - ba je peux les sécher toute seule !!!
Jk - c'est ça , tu galère de puis tout à l'heure je t'ai vu !!!
Toi - attend tu m'a espionner dans ma chambre ??!!!
Jk - .......
Toi - ......
Jk - Bon passe moi ta serviette et on n'en parle plus ok ??
Et c'est comme ça que Jungkook commença à te sécher les cheveux . Après les avoir sécher tu le remercie et te dirige vers ta chambre . Mais un lapin sauvage t'interpelle.
Jk - t/p vendredi 29 à 18 h devant le bâtiment des sciences !
Toi - pourquoi ??!!!
Jk - Tu verras
Le tout accompagné avec un clin d'œil
Entre temps tu reçois un message de la part de Yoongi :
Yoongi ▶️ dit moi est ce que tu a vu Jimin par hasard ça fait au moins une bonne trentaine de minute que je l'attend .
Voyant ce message tu commence a paniquer et accoure vers la chambre de Jungkook et toque comme pas possible .
Jk- Quoi y'a même pas 1 minute que je t'ai parler je te manque déjà ???
Toi - hahahaha c'est très drôle . J'ai reçu un message de Yoongi.
Jk - eh ba
Toi - Jimin est censé avoir rendez-vous avec Yoongi pour son tatouage pourtant il me dit qu'il n'est toujours pas arrivé au salon et que ça fait une bonne trentaine de minutes déjà.
Jk- bah il doit être en route .
Toi - Jungkook de notre appartement au salon il n'y a qu'à peine cinq minutes de trajet à pied je ne vois pas comment Jimin pourrait être en retard je suis inquiète.
Jk -Il a sûrement dû aller manger quelque part ou peut-être chez un pote
Toi - OK bon essaye de l'appeler parce que je me sens pas bien je veux savoir si il est bien chez quelqu'un sinon ça va me perturber toute la soirée
Jk - ok ok
Jungkook appelle Jimin mais celui-ci ne répond pas son cellulaire part directement sur la messagerie.
Peu de temps après il reçois un appel
📲 - allô est-ce que Monsieur Jeon m'entends
Jk - oui qui est-ce ?
📲 - oh tu as déjà oublier le son de ma voix , ça me blesse Jungkook. On était pourtant si proche .
Jk- Bon t qui connard ??
📲 - À ta place je baisserai d'un ton ou ton adorable petit frère risquerai de prendre à ta place .
Jk- Bordel t qui !!!!
📲 - chuuuuut Jeon t beaucoup trop bruyant tu vas réveille Jimini .
Jk - La vérité que si je te trouve t mort !
📲 - 18 avenue de Daegu . Et ce n'est que le debut ... shishishishi
Bip bip bip
La ligne fut coupé et Jungkook sort en furie il me dit de prévenir les flics ce que je fais immédiatement en prévenant au passage Yoongi qui se rendit directement sur les lieux . Je ne pouvais pas aller les rejoindre je devais rester au salon en attendant le retour de Yoongi . Mais qui c'était cette personne avec qui Jungkook a parler ? Qu'est-ce qui est arrivé à Jimin ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais je suis horrible de vous laisser là mais dsl en plus j'ai un retard de malade c pas possible !!! Je suis vla occupé en plus le lycée c trop dure y'a trop
De truc chuis perdu mais bon on s'en fout je tiens à vous dire que si vous avez des idées pour la suite de l'histoire ou des hypothèses à partager n'hésitez pas je suis toute ouïe !!!! Bon sur ce je vous laisse avec un lapin sauvage .
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...