Chapitre 13 [un danger]

2.7K 122 64
                                    

Rappel ⛔️: La dernière fois Jimin devait aller se faire tatouer par Yoongi ce dernier t'envoie un message disant que Jimin n'était point arrivé et que ça fait une bonne trentaines minute qu'il attend ! affoler tu vas tambouriner à la porte de Jungkook qui lui après une courte discussion va recevoir un appel disant que Jimin a été kidnappé . Tous partent à sa recherche sauf toi qui doit attendre au salon leur retour . (NDA : WoW même moi je suis choqué de mon résumé 😂😂😂) Encore une fois les amis n'hésitez pas a commenter vos idées ou hypothèse dans cette fanfic je suis preneuse . Et également de voter , je vous vois à travers vos écran , voter ça m'aidera beaucoup.
Bien sûr tu vas retourner dans les anciens chapitre et voter ce que tu na pas voter hein 😂😂😂???!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Jungkook :

Je sors du bâtiment laissant t/p au salon de tatouage et me dirige vers l'adresse donner par l'agresseur. J'arrive à l'endroit donner et voit les policiers et Yoongi . Les sirènes retentirent à travers tout le bâtiment. Le bâtiment en question est un hôpital abandonné . Les policiers , Yoongi et moi entrons dans la demeure , le vent calquait les vitres cassés , les rideaux flottaient dans le couloir et une forte respiration résonnait dans le bâtiment . Nous nous dirigeons vers la source même de ce bruit qui nous mena à une porte . Yoongi regarda par la fenêtre et s'écria :

Yoongi - Jungkook y'a un corps recouvert d'un drap taché de sang !!!

Ni une Ni deux , je défonce la porte et entre dans la pièce . Je demandais au policiers de rester hors de la pièce mais le commandant de l'unité Park Jihoon  refusa .

 Je demandais au policiers de rester hors de la pièce mais le commandant de l'unité Park Jihoon  refusa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : voici notre policier beaucoup trop beau ! 🤤🥴)

Jihoon - je suis désolé mais je me dois de vous accompagner ,ceci fait partit de mon devoir , protéger les citoyens dans n'importe quels moments ,qu'ils soit critiques ou non . Je suis navré de devoir refuser votre demande .

Jk - Alors pourriez-vous demander à votre brigade de rester en dehors de cette pièce ?

Jihoon - Je comprend votre intention , j'accepte.

Jihoon a demander à son unité de rester en dehors de la pièce et se retourna vers nous , nous nous mettions en cercle et attendions . J'avais peur , peur que soit réellement Jimin . Je sais qu'il n'y a pas 36 milles possibilité mais j'espère sincèrement à ne pas avoir Jimin dans cet état. Je suis son grand frère, je suis censé le protégé alors pourquoi il se retrouve dans cette situation . Je suis pitoyable , incapable de protégé son propre petit frère . Je dois faire pitié à voir ....

PDV externe:

Jk se lamentait, tremblais et retenais ses larmes qui le menaçaient de couler . De sa main tremblante et entourée des deux autres hommes , il enleva d'un coup sec le drap .









































🥀My Coloc🥀•||• JungKook FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant