Rappel ⛔️: Alors l'épisode précédent, je ne penses pas que t'es plus l'oublié j'ai passer toute la nuit dessus 1000 mots 😭😭😭. Bref en gros T/p et les autres ont gagné au procès et elle va passer ça vie avec les Min .
~~~~~~~~~~~~~~~
PDV t/p:Cela va faire maintenant 7ans que je vis avec les Min . Une famille qui m'a ouvert une nouvelle voix et sauvés des griffes d'une famille qui a une fille capricieuse. J'avais 13 ans et Tae 14 ans ont est tout les deux fans des mangas , j'ai au passage développer la capacité de dessiner des design . J'avais dessiner un dragon-flamme (NDA : je sais pas comme l'appeler alors voilà ....)
Bref je voulais le montrer à Yoongi puisqu'il est tatoueur et lui demandé son avis . Je me dirige vers sa chambre et toc .
Yoongi : Entre .
T/p: Coucou Yoongi c'est moi je me demandais si tu avais un peu de temps pour moi ??
Yoongi : Bien sûr j'en ai tout le temps pour toi ma puce, viens assis toi .
Je m'assois gêné à côté de lui . 7 ans et ba pu**** il changer.
(Voilà notre actuelle Sugi )
Je survole du regard sa chambre et vois une sorte de cigarette fait à la main ...
(NDA : alalala pauvre fille remplit d'innocence)T/p: Yoongi tu fumes ?
Yoongi : Heu .... Dis moi pk t'es venu me voir déjà ?
(NDA : alors Yoongi on essaie de s'échapper )
T/p: C'est un join pas vrai ?!!
Yoongi : Crie le temps que t'y est .
T/p: C'EST UN JOINT ??!!!
PDV Yoongi :
Au ptn cette fille je vais la trucider c'est pas possible , en plus elle me regarde avec tellement d'innocence . Sale démon ! Mais bon on peut rien faire je l'ai éduqué comme ça . L'insolence !!!!
Yoongi : Dis moi t/p pourquoi t'es la , tu voulais me dire quelque chose non??
Je la vois se précipiter à prendre sa pochette pour trébucher sur le parquet et tomber par terre .
T/p: Aieuuuuuuu!!!!
Yoongi: pfffff!!! Désolé mais t trop choux quand tu tombes .
T/p: t'aurais pu me rattraper ...
Yoongi : Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un de tes princes charmants qui vient te rattraper dans tes rêves quand tu dort 😂😂😂.
T/p: ....
Yoongi : Bon choupette j'ai pas tout ton temps alors accouche .
T/p: tiens c'est ça !!! Dis-je complètement gêné .
Yoongi: Hé ba putai* c'est quoi ce dessin de la mort qui tue depuis quand tu dessine comme ça ?????
T/p: Heu c'est si mauvais que ça ...
Yoongi : Mais au contraire c'est juste légal stylé !!! Tu sais quoi je vais au taf alors viens avec moi tu sera là dessinatrice officiel de notre salon .
T/p: Pour de vrai !!!!!
Yoongi : mais oui quand t'aura 15 ans tu pourra commencer à tatouer tes dessins si tu veux j'obtiendrai l'autorisation pour toi .
T/p: merci Yoongi t'es le meilleur je t'aime !!!
Yoongi : Je sais .
__________________
Voilà les copains c'est tout pour le passé de t/p bon sinn je vous en prie voter c'est hyper important pour moi 😭😭😭
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
FanficJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...