Chapitre 18 [juste une nuit]

1.7K 78 71
                                    

⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⭕️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Important ce chapitre est particulièrement long désolé d'avance si vous vous perdez dites moi ce que vous avez pas compris et je vous l'expliquerai



Rappel : J'ai vraiment été une peste en vous abandonnant sur du suspense intense . Bref donc je vais énumérer les points sur lesquelles je vous ai laissé et je vais vous faire seulement deux points .

• tu été venu au salon plus tôt que d'habitude et avec ton patron vous parlez et préparer le salon quand tout d'un coup une personne arrive .

• Yoongi est resté  à l'hôpital pour tenir compagnie à Jimin quand un infirmier est rentré et a déposé une boîte disant que c pour l'enquête , il l'ouvra et découvrit quelque chose.

• Yugeom retourna sur le lieu du crime et inspecta avec munition . Il trouva un détail qui le titillait. Il se retrouve dans une pièce et trouva une spatule mais de quoi ?

• Jihoon et Jungkook se rendaient sur les traces de Jimin et allait dans le Starbuck pur vérifient les caméras de sécurité et ne voyaient rien alors il regarde sur ceux de la banque et voient que l'agresseur a laissé un message sous le pot de fleur du Starbuck. Ils se soulèvent le pot et ouvre le papier ...

Donc pour aujourd'hui je traiterai le passage de T/P et de Jihoon et Jungkook.

~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Jungkook :
J'ouvre le papier pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur ,je me figeais sur place et Jihoon a lâcher son téléphone. Ce papier , sur ce papier il a la photo de t/p oui, Kim t/p . Avec marqué en bas :
« She is the next »

Jihoon : nan nan c'est pas possible. Il faut . Je dois l'appeler lui dire de déménager tout de suite . Je dois la placer en sécurité .

Jungkook : Jihoon calme toi tu agis sous le stresse là et c'est justement ce que veux l'agresseur.

Jihoon : qu'est-ce que tu veux dire .

Jungkook : plus tu éloigne t/p de moi plus l'agresseur a meilleur champs de vison pour l'attaquer , laisse là auprès de moi je saurai la protéger .

Jihoon : je ne sais , Jungkook on doit lui en parler ...

Jungkook : d'accord mais pas maintenant.

Jihoon : bien je vais aller faire mon rapport sur l'enquête veilles bien sur toi et t/p .

Jungkook : oui , Jihoon j'aurai une question .

Jihoon : je t'en prie !

Jungkook : tu peux me rendre la cassette je veux la revoir une fois avant d'établir mon tableau .

Jihoon : d'accord , attend moi je reviens elle est dans la voiture .

Jihoon reviens avec la cassette dans les mains et la donne à Jungkook . La tenant fermement Jungkook s'en va en direction de son appartement .

Une fois arrivé il décide d'aller dans sa chambre accompagné du lecteur CD et de tous les indices qu'il a soigneusement pris en photo il les place sur une table . Et fais tourner la cassette . Il reprend là où il s'est arrêté.

🥀My Coloc🥀•||• JungKook FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant