Chapitre 17 [Casette]

2.2K 68 84
                                    

Rappel⛔️ : Jimin était à l'hôpital et y'a eu un ptn de flashback sur ce qui s'est passé pendant que les autres étaient sur le lieu du crime . Bref je propose que l'on continu pas le flashback 🔙 mais le présent 🔜 . Je tiens à rappeler que tous les PDV sont les votre en l'occurrence      T/P . Et que si jamais c une autre personne je le préciserai et quand je dis « tu » c pour te désigner et donc qu'on est sur un point de vue externe . Voilà bonne lecture 😊!!!!!!

Donc tu regardes ton frère et ton coloc s'incliner face à Yoongi pour leur attitude . Tu regardes ensuite Jimin et constate les dégâts sur son corps : coups qui semblaient comme si on l'avait fouetté , rougeurs , poignet violacé, lèvres légèrement fendu sur le coin de la lèvre , bleus etc ... mais aucune traces qui pourraient laisser un indice sur l'agresseur . C'est dingue il a agressé Jimin sans laissé ne seresque qu'un petit bout d'ADN sur lui , il a tout planifier de  A-Z . (Retour au PDV toi ) J'ai tout de suite repenser à la cassette que j'avais vu avec Jungkook j'en avais encore des frissons (pas d'excitation on se calme ) . Mais j'oublie vite cette penser le plus important c'était Jimin actuellement , il faut savoir ce qui c'est passer et recoller les morceaux de l'histoire pour comprendre le tout .

Yugeom : Mmh j'ai besoin de m'entretenir avec les personnes qui sont impliquées dans l'affaire seulement eux , les autres peuvent sortir .

Je me lève et décide de partir avec Jin , Tae et Namjoon mais Jihoon m'arrête .

Jihoon : tu comptes pas partir j'espère t'es l'élément clé de cette affaire .

Je décide de me tenir debout adosser contre le mur face à Jimin .

(NDA : pour que vous comprenez je vous met une image avec les prénoms)

Donc imaginer que Jimin est sur le Lit , Yoongi assis sur la table avec en face de Jungkook, tu t'es adossé contre le mur a côté de Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc imaginer que Jimin est sur le Lit , Yoongi assis sur la table avec en face de Jungkook, tu t'es adossé contre le mur a côté de Jimin . Jihoon se tient debout les mains dans le dos entre le deuxième lit et la table . Et Yugeom et assis sur le deuxième du lit .


Donc l'interrogatoire aboutit à des fins perplexes :

- on a seulement pour indice le mot laisser par l'agresseur.
- Jimin restera sous la surveillance de Yoongi
- Yugeom vas retourner sur les lieux du crime pour voir si d'autres indice Qui peuvent être trouver.
- Jungkook et Jihoon vont retracer le parcours de Jimin pour éventuellement trouver des indices .
- Et moi je doit redoubler d'efforts car je doit prendre en charge toute les commandes de Yoongi vu qu'il pose ses journée pour Jimin .



[éclipse d'une journée]

Je me réveille de bonne heure environ 6 heures et oui ça pique fortement mais bon c'est les horaires de Yoongi c'est lui le premier au salon . Bref je me dirige vers le salon et commence l'ouverture , prépare les outils , etc ....

Je tourne le panneau de façon à ce que les gens voient « open ».

Et voilà que tout commence , Namjoon hyung n'est pas encore là il arrive l'après-midi mais le patron lui arrive .

🥀My Coloc🥀•||• JungKook FFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant