Rappel : Jimin a été retrouvé ligoté et Yoongi l'accompagne à l'hôpital . Je sais c court pour une fois 😑😑😑. il est assez court ce chapitre ma foi désolé
⏰: 9h30
📍: Hôpital de SéoulPDV Jimin :
Le soleil brûlant du moi de mai me força à ouvrir mes yeux . D'une lenteur extrême je décide de les ouvrir . Ma vision revient à ma normal et je découvre que je suis à l'hôpital. Avant même de pouvoir réaliser que je suis sain et sauf , des images me refont surface .
???: « Jimini ~~~ pourquoi tu me regardes ainsi, je te promets qu'on va bien s'amuser~~ »
Moi: « Nan ! arrête ...... laisse-moi je t'en supplie !!! »
Ma respiration s'accélère , j'entends une voix , elle est loin mais elle s'éclaircit de + en + et j'entends.
« JIMIN !!! »
J'ouvre subitement les yeux et vois Yoongi, mon tatoueur.
Moi: Yoongi... oui, c'est toi .... Yoongi....
Yoongi : oui c'est moi ! ....
Ma main tremblait .... son sourire ..... ma tête me fait mal .... j'ai froid .... nan j'ai chaud ... son rire me revient en tête .... nan ..... je veux pas ...
Moi: ARRÊTE !!! LAISSE - MOI !!!!!
PDV Yoongi :
Il a carrément pété un câble ... il a plus les pieds sur Terre !!!! Le seul réflexe que j'ai eu c'est de le prendre dans mes bras et l'apaiser ... lui susurrer des mots pouvant le rassurer . Une fois calmer il me pose une question :
Jimin : Yoongi ?
Moi : oui ?
Jimin : j'ai peur ...
Moi : Je suis là maintenant ne t'inquiète pas ...
Jimin : maintenant mais pas avant ...
Aish ça fait mal à mon cœur sa .....
Je sens ses petites mains remonter depuis mon dos jusqu'à mes épaules pour les serrer tout doucement mais sûrementMoi : Jimin , je ne veux pas te forcer mais il vas falloir parler de ce qui s'est passé et trouver une solution d'accord ?
Jimin : oui mais ....
Moi : mais ?
Je le vois baisser sa tête ...
Moi : tu sais tu peux tout el demander
Jimin : Jungkook va a l'école demain et avec ce qui s'est passer je ne pourrai pas sortir de la maison et Namjoonie hyung vas travailler avec vous ....
Moi : Si tu veux je peux demander à ce que Nam' pose sa semaine pour toi ?
Jimin : Nan surtout pas !????!!!!!!!!!
Moi : pourquoi ??
Jimin : il vas vouloir s'occuper de moi et il vas faire a manger et c le pire truc qui peux arrivé il vas cramer la cuisine !!!!
Moi : vous pouvez commander c plus simple .
Jimin : Uber eats ?
Moi : oui
Jimin : ça va pas je vais prendre du poids !
Moi : attend quoi ??!!! Tu te trouve gros ?!!! Mais t pas bien , t'es très bien comme tu est arrête de penser comme ça et si tu veux de la bonne bouffe tu viendra avec moi chez Jin on ira manger là bas , ok ?
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
ספרות חובביםJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...