[Flashback]
On était dans la voiture quand ma mère aborda un sujet que Tae n'aimait pas pas .
Maman: Taehyung, j'ai reçu un appel de Rosé, elle m'a dit que quand elle venait te voir ou parler tu l'évitais . Elle était triste et pleurait au téléphone.
Tae: Steuplé maman on peut pas parler d'un autre sujet .
Papa: Taehyung, Rosé est une fille adorable en plus on connaît très bien ses parent . Je pense sincèrement que irez super bien ensemble.
Tae: Oauis ba on pas la même opinion sur elle . C'est pas la fille que vous croyez !
Maman: Taehyung !!!!
Tae: Ouais ba c'est pas en disant mon prénom que ça va changer quoi que ce soit , peut importe combien de fois je le dirai la vérité reste la vérité reste la vérité !
Papa: Taehyung, parles mieux à ta mère !
Tae: Rosé est une fille qui harcèle ma sœur , je l'ai mis en garde d'arrêter, mais elle continue après elle vient se plaindre vers toi !!
Maman: Tu l'as fait pleurer alors qu'elle parlait avec t/p !
Tae: Elle lui parlait pas , elle menaçait ma sœur !!!
Je pensais ma main sur celle de Tae pour le calmer mais rien a faire , il était que les nerfs . J'avais seulement 6 ans et Tae 7 ans .
T/p: *pleure* Hyung ne t'énerve pas ....
Tae: pleure pas chaton dit-il d'une voix calme et rassurante
Ils me prend dans ses bras pour me réconforter, et ma mère brisa ce moment de calme .
Maman: Bon oublions ça , demain tu ira t'excuser auprès de Rosé .
Tae: Comment ça ??!!!! C'est elle qui va s'excuser auprès de t/p oui .
Maman: Rosé n'a rien fait à ta sœur , t/p est encore petite et inconsciente elle a dû mal à comprendre , Rosé a dû la taquiner et elle a du mal le prendre , c'est tout . Hein t/p??
T/p: ...
Je ne pouvais rien dire ma mère me déteste depuis toute petite . Quand je suis née j'étais atteint d'une maladie rare et extrêmement mortel, alors quand je suis venu au monde je ne poussais aucun cri ni de pleure. Les médecins on donc affirmé que j'étais sans vie . Ils m'ont déposé dans une couveuse pour m'évaluer . Jin et Tae serait venue me voir et quand Tae aurai prononcé mon prénom je me saurai mis à pleuré et crier comme tous les enfants nouveau née . Depuis Tae le protège comme la prunelle de ses yeux , ce qui énerva ma mère parce qu'elle voulait rapprocher Tae et Rosé comme ça , ils seront marier et la fortune de Rosé sera partager avec ma mère . Et ma maintenant je suis là impuissante devant ma mère protège par mon frère .
Tae : Taquiner??!!! Je ne crois pas non, Rosé n'est qu'une p*** ,et vous croyez vraiment que je vais m'excuser auprès d'une fille qui fait du mal à ma sœur !!!
Papa: Taehyung surveille ton langage !!!!
J'étais terrifié, je ne pouvais rien faire . Je n'arrivai pas à calmer mon frère, je tremblais ...
Les larmes perlaient au coin de mes yeux coulaient à flots . J'aimais pas voir mon frère se disputer à cause de moi et a toujours été protecteur avec moi et m'a toujours soutenu .T/p: Tae arrête , j'ai peur ....
Tae : Je suis là ne t'inquiète pas .
Papa: Bon Taehyung tu fais ce que ta mère a dis et on en reparle plus .
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
FanficJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...