{Rappel ⛔️: Jungkook t'a déposer à l'école , tu t'es fait rembarré par les 3 pestes et tes potes t'ont sauvé . La sonnerie a sonné et vous vous disperser.}
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Moonbyul et moi entrons dans notre classe , on s'assoit sur nos places respectives et je commençais à ouvrir mes cahiers de façons à ce que les gens mais surtout le prof croit que je travaille .
Moonbyul : Tu fait quoi la ? On n'a pas anglais .
T/p: Je sais , je vais dormir . Ba ouais je rattrape mes heures de sommeil que j'au consacrer pour jouer à Overwatch . Bref bonne nuit .
Moonbyul : C'est ça , compte pas sur moi pour te prêter mes notes.
PDV externe :
Le cours a commencé et au bout de 30 minutes une personne toc à la porte .
Élève: Monsieur excusez moi de vous déranger, je vous remets ceci , c'est de la part du secrétariat.
Prof: Je vois merci jeune homme
Le prof alla en direction de t/p et Moonbyul le remarqua .
Moonbyul :*chuchote* hé t/p y'a le prof qui arrive réveille toi .
T/p: hmmmmm.....
Moonbyul :*chuchote* chuis sérieuse lève toi.
T/p: Encore 5 minutes ....
Moonbyul : *chuchote* Fait pas la conne réveille toi tu pensera à tes rêves plus tard .
Mais le prof arriva ....
Prof: Mademoiselle t/p?
T/p: ou-oui !
Prof: vous fessiez ??
T/p: j'écrivais Monsieur...
Prof : Mais on passait un documentaire.
T/p: heu .... je prenais des notes de ce documentaire.
Prof : j'apprécie votre initiative mais vous partez .
T/p: Hein??!!! Pourquoi ???!!!
Prof: c'est pas « hein » mais « comment ».
T/p: oui pardon
Prof : Un de vos proche nous a contacter que vous avez chez un rendez-vous médical alors vous partez .
T/p: (yes ça veut dire que je vais pouvoir dormir toute la journée ?) aahhhhh oui c'est vrai ( non en vrai je sais rien du tout ) je suis navré de ne pas pouvoir assister au cours.
PDV T/p:
Je prend mes affaires et me casse enfin de ce foutu bahut . Je me dirige au secrétariat où je vois mon frère m'attendre . Il m'adresse un sourire signé Taehyung.
VOUS LISEZ
🥀My Coloc🥀•||• JungKook FF
FanfictionJe m'appelle Kim T/p , je suis là colocataire de Jeon Jungkook. Je suis dans une école où le directeur nous offre le logement d'appartement contre un travail . Nous sommes obliger de trouver un travail pour pouvoir avoir un appartement que l'on part...