Doucement comme une fleur qui se fane, je sens le temps se rapprocher de moi et doucement se transformer en cette personne non-binaire qu'est la mort, doucement, je me sentais libre du poids de mon corps, je faisais abstraction de tout ce qui m'entourait, doucement ma vie défilait, les visages et les morts s'entremêlent, le sourire aux lèvres, je regardais le ciel. Le ciel qui petit à petit se flouait pour devenir aussi sombre qu'un soir sans étoile et sans lune dans la forêt...
Je regarde avec distraitement Widar courir sur le bateau. Alors que j'essaye de convaincre les assassins de me rejoindre dans ma quête. Ils semble tous d'accord, en échange, je dois juste convaincre la police de les laisser libre. Content de ma négociation, je leur expose mon plan. Une personne au trait androgyne m'interrompt, je lui demande ce qu'il y a. Elle dit d'une voix masculine, que passer de ce côté est trop risqué et qu'il vaut mieux passé par le haut. Je réfléchis et réplique qu'en effet, il serait préférable de procéder ainsi. Me souriant, elle replace correctement son bandeau, avant de remarquer mon bras. Je l'observe et ne vois que de la curiosité. Je réponds à sa question muette que c'est mécanique et pas électrique. L'androgyne hoche la tête et me tend sa main libre « on m'appelle Nyx ». Je lui souris de façon charmeuse, elle rit.
Un homme la prend dans ses bras et me regarde comme si j'allais lui enlever Nyx. « Lux, le mari de Nyx » dit-il de sa voix grondante, je lui souris de la même façon qu'à Nyx et me présente sous un nom d'emprunt. Je sais grâce à l'information récolté chez... Mon beau-père que j'ai en face de moi le couple de tueurs, bien qu'en vérité, il y est un trio. Ils sont redoutables, Nyx, particulièrement, est capable de tuer rapidement ou de manipuler. Lux lui est plus une force brute, il attaque directement un peu plus stratège que Nyx qui est irréfléchis.
Dans le trio, le troisième est plus réfléchi et tue lentement ses victimes, il peut retourner facilement sa veste, s'il sent qu'il perd, il est plus fourbe, les rares personnes à l'avoir vue le décrive comme un fantôme. Il serait passionnant de voir cette personne mystérieuse. Elle a un important tableau de chasse à son actif plus ceux avec Lux et Nyx.
Soudain je sentit une présence, j'esquive le couteau qui était lancé vers moi, au moment où j'allais répliquer une voix soprano dit « très bonne esquive, mais prévisible, on me surnomme Gost » je souris, ainsi voilà le troisième, il ou elle, je ne saurais dire à cause du masque et des vêtements amples.
Widar se rapproche, il semble mal à l'aise face à Gost. Je lui lance un sourire rassurant. Le trio le regarde, ou plutôt l'analyse. Leur trait se relâche et se détend, ils l'ont accepté, et par la même occasion, ils sont à mes côtés, l'avantage avec ce trio, c'est qu'ils sont loyaux. Même si Gost peut très bien changer de camp, il ne sera jamais contre ses collègues. Je leur souris, et leur dis d'une voix posée que si jamais ils veulent fuir pendant l'entreprise la porte sera ouverte, que je prends le risque de mettre à mal mon entreprise.
En allant dans le réfectoire, une main m'agrippe l'épaule.
VOUS LISEZ
Te souviens tu de nos vie d'avant?
Mystery / ThrillerCorriger par S.Watson dans un souvenir maudit le mystère s'éclairs . Car après tout... Le souvenir est une forme de rencontre.(- Khalil Gibran) Myosotis, Cymbidium, Hellebore tous les enfants disparus retrouveront t il leur orphelinat ou la fauche...