Cela faisait plusieurs jours qu’elle vivait dans une petite maison de fortune, au départ cela devait être une simple mission de 4 jours, mais le maître voulait l’entraîner à tuer, elle devait lui porter des coups mortels, trouver un moyen de l’empoisonner sans qu’il ne sente rende compte, elle devait l’étrangler sans le lâcher jusqu’à ce qu’il meurt ou du moins s’évanouissent. Il lui ordonnait de tuer d’autre personne toute proche de la victime, toute en gardant quelques modus operandi, mais en restant original entre chaque meurtre. Elle se disait que c’était normal qu’un « père de substitution » lui ordonne cela. Lyly était encore dans l’âge faible, ou le cerveau est plus malléable. Mais Lyly malgré tout cela prenait un temps où elle veillait sur sa sœur, ou elle jalousait sa sœur pour son bonheur, ou elle rêvais de la voir disparaître. Elle savait que ce n’était pas normal de désirer la mort de sa sœur.
Hel souriait à ces nouveaux amis, a ce futur détective qui essayait pitoyablement d’attirer l’œil de la belle Arya. Mais pourtant malgré ce sourire rayonnant elle était enragée, elle avait vu sa mère en allant à l’église. Elle l’avait vu se pavaner avec ces nouveaux enfants, avec le père de Sals. Elle voulait… Elle voulait en pleurer, sa propre mère l’abandonne pour un homme mieux que leur père, sa propre mère était plus heureuse avec eux qu’avec elle. Elle n’était pas mieux que, elle était tout ce que ça mère chérissait, elle a fait des efforts pour lui plaire, elle est devenue sa copie conforme, mais cela n’a rien changer se dit Hel au fond d’elle-même, elle ne sera jamais assez bien… Hel se promit donc de protéger cette famille à défaut d’y avoir sa place, le bonheur de sa mère était précieux.
C’était un soir d’hiver, elle regardait la neige se posait avec violence sur le parquet moisie de leur maison, elle regardait les objets amasser au fil du temps, il était 00 h 00, avec un sourire triste, elle prit sa valise et sous ce froid glacial partit, laissant la maison ou habitait les deux enfants de Eval, elle avait mis tellement d’énergie pour ne pas qu’ils leur trouvent ces deux magnifiques bébés, elle avait donné du temps a un homme qu’elle n’aimait pas pour qu’il s’occupe d’eux… Elle leur avait trouvé un substitut de père, et ce dernier était parti, mourir loin d’eux… La seule excuse qu’elle avait trouvée était « Il est partit nous trouver à manger » Les enfants ne s'était pas inquiéter, pourquoi le ferait -il, il n’était que 1H00 quand il est mort devant chez eux, les enfants étaient dans leur chambre endormis parmi des bout de tissue … Elle jeta un dernier regard à Hel et Lyly… Elle prit le premier bateau, elle voyagea jusqu’à la première île, elle rencontra un autre homme, un de ses ex, son premier amour, le seul homme qui est survécu à Eval. À aucun moment depuis ça nouvel vie elle regretta ses enfants, et quand elle vit Hel, elle sut que ça fille bien que rancunière ferait attention a sa famille, Hel a toujours été une louve, qui protège farouchement sa meute quitte à être rejeté. Mais Lyly, sa petite Lyly, était-elle une louve ou un diable de Tasmanie ? Comme son père ou comme sa sœur…
VOUS LISEZ
Te souviens tu de nos vie d'avant?
Mystère / ThrillerCorriger par S.Watson dans un souvenir maudit le mystère s'éclairs . Car après tout... Le souvenir est une forme de rencontre.(- Khalil Gibran) Myosotis, Cymbidium, Hellebore tous les enfants disparus retrouveront t il leur orphelinat ou la fauche...