le souvenir d'une terre

4 1 0
                                    

Un cri de rage rugit dans la tempête semblable au tonnerre qui menace de brûler le bateau. Le temps lui-même semble craindre se cri, dans ce ralentissement qui est propre à l'adrénaline. Hel commence à s'écarter sur le côté, je récupère un Kris caché prêt de mes chevilles, Cho se met devant moi, Zwick se précipitât derrière la jeune fille, prêt à la tuer, elle se détourna en souriant et l'assomma proprement. « On se reverra » dit-elle d'une voix enfantine.

Cette nuit-là, je ne dormis que d'un œil. Widar, veillant sur nous. Si bien que lorsque le soleil se montra, j'avais un air épuisé, mais je fus assez réveillé pour réaliser que j'étais enfin arrivé à destination. La seule chose qui m'est venu en tête, c'était : et maintenant comment faire pour un, cherché un médecin fiable pour Widar, de deux, trouver un moyen d'infiltrer les ennemis et de trois, trouver assez d'argent pour louer une chambre. Soupirant une dernière fois devant les prix exorbitants pour une pomme, je regarde discrètement si je suis observé et prends discrètement la pomme, en la rangeant dans une grande poche et gardant ma main dans celle-ci, je repars discrètement et furtivement. Heureux de ne pas avoir perdu la main, je sors en rejoignant Widar un petit canif et coupe la pomme en deux.

J'avais dit à l'autre de trouver une chambre et que le point de rendez-vous était la taverne « Mille lieux d'Hel » le nom m'avait amusé, avant que Hel derrière moi me dit que c'est son ancienne taverne et quel avait vendu pour une somme assez conséquente. Je n'ai pas osé l'interroger, je voyais dans son regard que cela a dû être douloureux de se séparer de sa taverne. Mais elle a dû y être forcée, pourquoi je n'en sais rien, et ce serait mentir de dire que cela ne m'intéresse pas.

Grace a Nyx, on a pu trouver un médecin, après un rapide passage, et quelques recommandations tel que manger plus de fruit et un peu d'épinard, on a pu rapidement rejoindre les autres. J'avais réussi à repérer un toit, assez plat qui me permettra à moi et Widar de dormir à la belle Etoile. Notre groupe parlait tranquillement quand je me sentis observé, je ne fus pas le seul d'après la légère crispation de Zwick, Gost ainsi qu'Asamando et Cho. Je lève mon verre de chocolat chaud tout en regardant discrètement la personne qui nous espionne « A Mélia qui fut tué cette nuit, Santé » ils reprirent en cœur sans pour autant avoir la mine triste excepté Zwick.

Te souviens tu de nos vie d'avant?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant