Une tempête éclata le neuf mars, j'étais dehors, je savais que ce n'était pas prudent, mais je voulais voir ma première tempête en bateau. Cela tanguait dangereusement et plusieurs fois, j'ai dû faire attention à ne pas basculer par-dessus bord. Une vague plus forte a bien failli me faire par-dessus bord lorsque Gost me tient par la taille, Cho aide Gost à me faire revenir sur le bateau. J'entends un rire qui ressemble plus à un cri de cochon, ce qui est assez effrayant, je regarde d'où vient le rire, je vois Zwick qui essaye de se calmer. Je lui demande ce qui le fait rire, il montre du doigt Gost et son pyjama imprimer de fantôme enfantin. C'est vrai que c'est amusant, je suppose que cela devait être un cadeau de Lux ou Nyx. Elle rougit, et disparaît dans les ombres, pour se cacher.
Cho regarde la tempête, c'est beau me dit-elle, en désignant les nuages dansés avec le vent, pour former des minuscules cyclones, valsant avec les vagues. Éclaboussant le bateau le rendant glissant. Zwick, calmement, s'en va pour rejoindre sans doute sa cabine, doucement, je me retrouve seul. Cho regardant la tempête, soudain se lève. « Prépare ton épée Hel est là » je me lève, j'avais prévenu Cho que Hel n'était ni de notre camp ni de l'autre, qu'elle était la seulement en tant qu'entraîneuse.
Me relevant, je lui fais un salut d'escrime bancale à cause de la tempête. Elle sourit, et lance le premier coup, j'ai du mal à l'esquiver, les vagues me faisant pencher vers la droite. J'essaye de parer toutes ces attaques, mais il faut bien que je me rende à l'évidence, elle semble plus forte, je cherche tout de même un moyen de l'érafler. Après des heures de lutte, elle pointe la lame de son épée sur mon cou « leçon numéros un sert toi des avantages de l'espace, là, c'étaient les vagues, si tu te concentres, tu peux sentir ou est-ce que le bateau va pencher, et tu n'as qu'à te laisser emmener dans la direction. Et seconde leçon personne n'abandonne pas, ce n'est pas parce que je suis doué que je suis forte, et inversement. » Elle me relève et on refait le combat, j'essaye d'intégrer ses conseils, difficilement. Ce n'est pas naturel comme façon de faire. Alors que je partais vers la gauche pour essayer de lui atteindre le bras, elle me pare et d'un mouvement fluide fait une fente.
Tu es doué, mais tes faiblesses son trop exploitable, tu ne réagis que par calcule et tu oublis le facteur humain, me dit-elle. Hel enchaîne sur le fait que parfois vaut mieux être instinctive. Soudain, elle semble se figer, et adopté une posture défensive, je regarde autour de moi pour comprendre la cause de ce changement si abrupte. Mais je ne vois rien, mais en regardant une deuxième fois j'aperçois la fille sans doute de « Daddy », elle semble m'observer, et me fait un sourire carnassier, c'est là que je remarque du sang sur le coin de sa bouche, du moins je n'espéré pas que cela en soi.
La jeune fille se rapproche en sautillant de moi, Hel se met en garde, et Cho près de moi. Nos yeux fixés sur la fille.
VOUS LISEZ
Te souviens tu de nos vie d'avant?
Misterio / SuspensoCorriger par S.Watson dans un souvenir maudit le mystère s'éclairs . Car après tout... Le souvenir est une forme de rencontre.(- Khalil Gibran) Myosotis, Cymbidium, Hellebore tous les enfants disparus retrouveront t il leur orphelinat ou la fauche...