elle n'oublis pas

6 2 0
                                    

La personne me retourne, Widar se crispe près à me défendre, je lui fait signe de se calmer. Je regarde l'homme, non, la femme, c'est une femme pas un homme. Je lui souris et tends ma main. Elle me regarde de ses yeux d'un marron forestier. De sa voix qu'elle force pour qu'elle soit d'un timbre dit plus féminin, comme une voix de soprano qui sonne douce à mes oreilles « Mélia » Son visage un peux plus fin, la mâchoire carrée lui donne un air plus grave contrastant avec le visage qui semble appelé à la douceur.

Sa main, qui serre la mienne, est plus rugueuse. C'est celle d'une travailleuse. Son corps est plus atypique, je n'en doute pas que si elle le voulait elle pourrait facilement m'écraser. Bien que je remarque son torse plat qu'elle a essayé d'arrondir, je lui dis alors qu'elle est très belle, elle me sourit, je suis rassuré de ne pas l'avoir offusqué en me trompant sur le genre de l'adjectif.

Derrière elle, un Humain me regarde près à attaquer si je fais un geste de travers. Elle désigne son camarade « petit, je te présente Zwick, il manie à la perfection le couteau et son frère est l'un des enfants portés disparu, on te propose notre aide » je lui lance mon sourire charmeur et présente mes camarades. Zwick ressemble un peu plus à une femme, mais le visage est plus dur, plus anguleux, des yeux perçants, le couteau prêt à l'emploi. Je comprends que j'ai à faire au duo d'assassin, leurs particularités d'après les notes du défunt, c'est de s'attaquer à l'Homme qui tue d'autre personne. Mais est loyale envers ses complices, je ne risque rien à l'avoir dans mon camp, je lui réponds qu'il y a toujours de la place pour ceux qui veulent m'aider à les sauver.

Elle sourit « tu ne m'as pas dit ton nom petit », je lui souris, et réponds que je ne suis pas petit, juste diminuer de taille. Elle rit, j'enchaîne en nommant mon camarade, je lui dis qu'il a passé beaucoup de temps sans parler alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il parle tout de suite « je m'appelle Eden » poursuivais-je.

On s'installe à table, je lui présente Nyx, Lux et Gost. En mangeant, on parle du plan que l'on va établir et des criminels que je vais essayer de convaincre. Je ne me doutais pas à ce moment-là d'être écouté par un possible ennemi.

Te souviens tu de nos vie d'avant?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant