- Rays pourquoi on s'arrête?!
- Regarde autour de toi... ils ont bouclé la ruelle, on est encerclé.
- Alors on va se battre! J'en ai marre de me faire poursuivre sans arrêt. Peut être que si on fonce dans le tas ils arrêteront?
Je lui fais signe de rester plaquée contre le mur. Je ne veux pas qu'elle soit blessée, elle n'a pas appris à se battre et n'a pas accès à ses ailes.
Je déploie mes ailes de plume noir pour me protéger des balles.
Les humains ne sont pas capable de voir nos ailes alors les soldats ne peuvent pas se douter qu'aucune balle ne pourraient m'atteindre.
Les soldats sortent leurs armes et me tirent dessus. Les balles sifflent dans tous les sens, venant s'écraser contre les murs, les poubelles qui "protègent" Xena. Le cadavre de la voiture déjà carbonisée, se remplit peu à peu d'impact.
Les ennemis se regroupent autour de moi, mon sang commence à bouillir et me hâte au combat.- Ce sont des beaux joujoux que vous avez là. Dis-je en pointant leurs armes. Ça ne vous dérange pas si vous me servez d'échauffement?
Je sors mes couteaux de lancés et anticipant les mouvements de mes adversaires.
8 mètres à 11h poignet droit.
5 mètres à 9h cuisse gauche.
Les ennemis tombent comme des mouches, et je suis l'araignée.
Mais les mouches commencent à être nombreuses. Il est temps de sortir le grand jeu. Mes ailes se déploient et projettent une vague qui ralentie les ennemis. Les assaillants sont encore plus facile à toucher, ce n'est pas comme si je les ratais avant, mais je ne dois pas m'amuser trop longtemps, Xena est peut être en danger.Je lance un couteau qui atterrit pile entre les deux yeux de son destinataire, alors que je regarde au loin je vois Xena qui est à découvert, il faudrait que je lui explique le sens de "rester cachée". Je lui lance un regard assassin, mais j'ai à peine le temps de me rendre compte que mon pouvoir s'est désactivé que je reçois une balle dans la jambe. J'étouffe un cri, si Xena l'apprend elle va s'en vouloir. Elle ne semble pas avoir vu, il ne reste qu'un ennemi ça devrait aller.
Je pare à droite, je frappe au niveau de son épaule mais je faiblis en prenant appuie sur ma jambe gauche. Il m'attrape par les cheveux et je tombe à genoux.- Est ce que ça va? Réponds moi? dit-il à son équipier. Il est mort. ajouta-t-il pour lui même.
J'entends des pas derrière moi, je crois que je vais devoir lui apprendre la discrétion aussi. Un bruit de crane frappé par le bois vient rompre le silence.
Xena m'aide à me relever et essaye de marcher rapidement pour éviter les futurs réprimandes.
Je la suis en lui lançant un regard furieux, elle nous choisit une voiture et la vole. J'espère qu'elle n'a pas remarqué ma blessure, même si elle s'est refermée à présent.
Quelques minutes plus tard nous sommes en direction de l'entrepôt, j'espère qu'il est toujours là.-----------------------------
Suite dans le Chapitre 3 : " L'entrepôt (Héros) "
VOUS LISEZ
Daekath
ParanormalIls sont tous cachés parmi les humains. Éteints, ils ne peuvent se réveiller qu'en brisant le masque qui les pièges dans la société. Ce masque qui fait qu'ils ne sont pas eux mêmes. Ce masque qui les protège. Ce masque qui les enferme. Quand ils se...