Chapitre 8 " Le début d'une grande aventure (Héroïne) "

1 1 0
                                    

Je fais demi-tour et appel Flo.

- En fait je vais venir avec toi!

- Tu es sure ce n'est pas trop dangereux?

- Le magasin n'est pas si loin, puis on ne le dit pas à Rays. C'est notre secret.

Je me prépare pour allez au magasin, je vais enfin avoir du chocolat.

Enfin arrivés au Magasin, Nous commençons nos courses.

- Comment était la vie avec Rays? Demandais-je soudainement.

- Difficile, Il s'est éveillé relativement tôt. Grâce  à l'apprentissage avec mon père, il est très près de la nature, l'acceptation de sois, ne pas se laisser influencer par le regard des autres. Il est également très ouvert d'esprit, alors pour Rays l'éveil ne fut pas compliqué. Si il n'avait pas été élevé par mon père, il ne se serait peut-être jamais éveillé. Mon père dit que c'était écrit, mais personne ne sait vraiment. Il l'a élevé comme son propre fils.

- Votre enfance a du être plus joyeuse que la mienne alors, mes parents n'étaient jamais là. Je devais tout affronter seule, je n'étais pas vraiment heureuse, mais j'ai tenu jusqu'à rencontrer Rays qui m'a libéré. Aujourd'hui, je sens mes ailes, je sais qu'elle sont là mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de pouvoir. Peut-être que Rays est spécial et qu'il est le seul à en avoir?

- Il a découvert ses pouvoirs en sauvant la vie de mon père. On se trouvait en montagne, d'un coup un énorme rocher est tombé, il allait atterrir sur mon père, mais par une force mystérieuse le rocher fut ralenti et mon père échappa à une mort certaine. On croyait que c'était un hasard, un appel des dieux, mais Rays s'effondra juste après que le rocher est atteint le sol.

Nous passons à la caisse et partons. Alors que l'ont est sur le chemin du retour, un SUV noir arrive et nous bloque la route.

- C'est le SUV de la vidéo. Cours Xena! Hurla Flo.

Je n'ai pas le temps de m'enfuir, un homme m'attrape par la taille. Je tente de me débattre, en vain. Flo se reçoit un coup sur la tête. Les hommes nous emmènent dans la voiture, le téléphone de Flo sonne, personne ne répond. Ils ne disent pas un mot et me bâillonne.
Je ne peux même pas me débattre, j'ai l'impression que le voyage dure une éternité quand Flo se réveil, il me regarde d'un air désolé.
Son téléphone sonne, j'entends un homme dire que si il ne répond ça pourrait paraître suspect, il tend donc  le téléphone vers Flo en lui rappelant de ne pas dire de bêtise. Pour être convaincant il place une arme sur ma tête.
J'ai peur. Je n'arrive pas à entendre ce que Rays dit.

- Je suis parti voir M. Shiraname au dojo, Xena est avec moi elle à hâte de le rencontrer. Dit Flo

Je n'entends pas ce que Rays répond mais il raccroche juste après.
Flo a parlé du dojo, c'est peut être une sorte de code entre eux?
La voiture poursuit son chemin.

Une fois arrivés, les hommes nous sortent de la voiture, un groupe emmène Flo d'un coté. Je le vois s'éloigner, sans rien pouvoir faire, les hommes me conduisent dans une autre direction.
Je vois un petit chalet en bois, il semble que nous sommes dans une montagne. Il a été construit il n'y a pas longtemps, le bois est propre et neuf. Je marche quelques pas puis essaye de m'enfuir en courant, j'ai les poignées liés derrière le dos, ce qui fait que je perds vite l'équilibre et tombe. Les hommes rigolent dans mon dos, l'un d'eux me porte et m'amène à l'intérieur du chalet.
Il me pose sur une banquette rouge en cuir. Il y a une cheminée, une cuisine équipée moderne, on dirait que ce chalet a été construit juste pour moi: tout est neuf.
Tout ça est arrivé à cause de mon foutu chocolat, si je n'avais pas été avec Flo, il n'aurait pas été en danger.
Depuis ce jour ils n'ont cessé de me poursuivre, je ne sais pas ce qu'ils me veulent.
J'espère que Rays et Jasmin vont nous retrouver, sinon je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous.

----------------

La suite dans le chapitre 9 " Le kidnapping (Héroïne) "

DaekathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant